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Restitution materiel
Bonjour
j ai changé de box internet (dans un magasin
( passer de la 6 à la 7 ). Au bout d a peine 15 j je reçoit un mail de mise en demeure de restitution!! Puis un second dans la foulée !! Le delai est de un mois !! J aimerais que orange soit aussi professionnel et efficace lors des pannes internet ! Incompétence quant tu nous tiens !!!!
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Re : Restitution materiel
Bonjour @Marcone,
Suite à l'échange de votre Livebox par la boutique et afin de mettre à jour les frais de non restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Restitution materiel
Bonjour @Marcone ,
Je prends la suite de Safia et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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