Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution materiel

Marcone
contributeur occasionnel
137  

Restitution materiel

Bonjour 

j ai changé de box internet (dans un magasin

( passer de la 6 à la 7 ).  Au bout d a peine 15 j je reçoit un mail de mise en demeure de restitution!! Puis un second dans la foulée !! Le delai  est de un mois !!  J aimerais que orange soit aussi professionnel et efficace lors des pannes internet !  Incompétence quant tu nous tiens !!!!

2 RÉPONSES 2
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
76  

Re : Restitution materiel

Bonjour @Marcone,



Suite à l'échange de votre Livebox par la boutique et afin de mettre à jour les frais de non restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
57  

Re : Restitution materiel

Bonjour @Marcone  , 

Je prends la suite de Safia et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772437 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne