Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution : relance

Anderialla
contributeur
209  

Restitution : relance

Bonjour,

 
J'ai reçu une relance concernant la restitution du matériel, or ce dernier a bien été envoyé et réceptionné, comme le confirme le suivi sur le site de chronopost (avec le numéro de vignette transmis par mail par le service orange).
 
 

Quel est mon recours, sachant que je n'arrive pas à les joindre par mail, étant donné que mon contrat n'existe plus ? ...

 
En vous remerciant par avance.
 
Cdt
 
mardi 14/08/2018
10:02
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Livraison effectuée
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Restitution : relance

Salut @Anderialla

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page ,

et joint une copie du coupon de retour .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718051 membres inscrits 🧡

4137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne