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Posté le
03-09-2018
22h03
209  
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Restitution : relance
Bonjour,
J'ai reçu une relance concernant la restitution du matériel, or ce dernier a bien été envoyé et réceptionné, comme le confirme le suivi sur le site de chronopost (avec le numéro de vignette transmis par mail par le service orange).
Quel est mon recours, sachant que je n'arrive pas à les joindre par mail, étant donné que mon contrat n'existe plus ? ...
En vous remerciant par avance.
Cdt
mardi 14/08/2018 10:02 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée |
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2018
7h16
167  
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Re: Restitution : relance
Salut @Anderialla
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page ,
et joint une copie du coupon de retour .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .