Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitutions d'équipements

Bulos28
contributeur
318  

Restitutions d'équipements

Bonjour,

 

J'ai reçu 2 lettres concernant la restitution de mes équipements suite à mon déménagement à l'étranger (une première lettre et une deuxième de relance).

Seulement, j'ai tout rendu avant de partir à la boutique de Dreux (28) aux alentours du 25 juillet.

N'étant pas encore installé complètement (pas avant début octobre), je n'ai pas accès au bon de restituon que l'hôtesse m'a remis.

Que faire pour ne pas subir les frais?

Vous remerciant de votre réponse.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Restitutions d'équipements

bonsoir @Bulos28

 

à mon avis tu ne risque pas grand chose du fait que tu as un bon de restitution,simplement c'est que la remise du matériel n'est pas encore enregistrée dans ton dossier

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bulos28
contributeur
255  

Re: Restitutions d'équipements

Bonjour @melet39,

 

Je te remercie de ta réponse. J'attends maintenant un web conseiller...

 

 Bonne continuation.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Restitutions d'équipements

bonjour @Bulos28

 

comme j'ai dis ne t'inquiete pas en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne