- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitutions d'équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitutions d'équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitutions d'équipements
Bonjour,
J'ai reçu 2 lettres concernant la restitution de mes équipements suite à mon déménagement à l'étranger (une première lettre et une deuxième de relance).
Seulement, j'ai tout rendu avant de partir à la boutique de Dreux (28) aux alentours du 25 juillet.
N'étant pas encore installé complètement (pas avant début octobre), je n'ai pas accès au bon de restituon que l'hôtesse m'a remis.
Que faire pour ne pas subir les frais?
Vous remerciant de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitutions d'équipements
bonsoir @Bulos28
à mon avis tu ne risque pas grand chose du fait que tu as un bon de restitution,simplement c'est que la remise du matériel n'est pas encore enregistrée dans ton dossier
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitutions d'équipements
Bonjour @melet39,
Je te remercie de ta réponse. J'attends maintenant un web conseiller...
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitutions d'équipements
bonjour @Bulos28
comme j'ai dis ne t'inquiete pas en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée