Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

Sn1
contributeur
1 352  

Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

Bonjour,

 

Tout d'abord je pense etre dans une situation que trop de personnes subissent avec tout les FAI. ( Changement d'adresse avec une offre internet déjà existante ).

 

Donc le Jeudi 9 juillet j'appelle le 3900 pour faire ma demande de déménagement (Maison Neuve). Le conseiller me propose le Mercredi 15 juillet pour faire venir le technicien afin de relier ma maison au réseau téléphonique et ont ma ASSURE que ma commande serait terminé pour le Mercredi 15 juillet (Raccordement + Internet activé). 

 

J'accepte la commande.

 

Dimanche 12 Juillet je reçois un SMS me disant que ma commande sera terminé le Jeudi 23 Juillet (Sans aucune explications). Je me suis dit que une semaine de plus ce n'était pas très grave. Du coup j'attend que le technicien passe raccorder la maison (Technicien OK) et voir si les choses avancent avant le 23 Juillet.

 

Aujourd'hui Jeudi 23 Juillet toujours pas d'internet, donc j'apelle le 3900 a 13H45 et ont me dit "mais vous pouvez toujours etre relié d'ici ce soir 23H59" la grosse blague !

Et comme par hasard a 14H00 soit 5 minutes apres la fin de mon appelle je reçois un mail disant que ma livebox était connecté (NON NON pas que mon offre internet était connecté mais ma LIVEBOX) depuis le Mercredi 15 Juillet quelle est connecté a la prise téléphonique !

 

Ce mail a surement était envoyé manuellement par la personne que j'ai eu au 3900 pour me faire croire que les choses avancent alors que au fond de moi je sais très bien que rien ne va et que pour recevoir internet je devrait certainement patienter... patienter... patienter....

 

Et biensur impossible de trouver des infos sur le net afin d'obliger les FAI de respectez leurs PAROLE.
Je compte résilier mon offre si je n'ai pas internet d'ici demain, mais je me demande si je suis en droit de demander la résiliation sans frais et aussi le remboursement du mois de Juillet.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 350  

Re : Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

@Sn1
Sert a rien de menancer de partir...
1) redemarrer votre box
2) si tjr pas d'ADSL rappelez demain le 3900 ...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 349  

Re : Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

Fait une réclamation sur http://contact.orange.fr > internet+fixe
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

Salut à vous

 

@Sn1  

 

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sn1
contributeur
1 340  

Re : Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

@strophe

 

Je ne menace pas de partir (je demande des clarifications sur me droits de résiliation en cas de non-respect du délai de livraison)

 

J'aimerai rester chez Orange, mais au lieu d'attendre plusieurs semaines de plus comme certains ici je préfere aller voir ailleurs tout simplement.

 

Ca sera peut etre plus rapide est forcement moins cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 336  

Re : Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

@Sn1
Aurant pour moi :-)
J'espere qj
ue vous aurez votre liaison ADSL dans la soirée :-)
Sn1
contributeur
1 283  

Re : Retard de livraison des services (livebox play) suite a déménagement.

Toujours rien, la date maximale pour la livraison de ma connexion est passé de 2 jours avec aucune nouvelle de la part d'orange ! C'est moi qui suis obligé de les appeler pour savoir ce qui ce passe mais bien sûr on me raconte des conneries, "un technicien va vous appeler.... Blablabla". Résultat je paye mon abonnement Netflix 12€ + Canalsat 11€ + Jeux vidéo PC 15€ soit 38€ alors que je ne peut pas les utiliser à cause d'orange ! C décider JE ME BARRE CHEZ BOUYGUES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne