- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retirer contrat d'un espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetirer contrat d'un espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retirer contrat d'un espace client
Bonjour,
Mariée puis divorcée, je souhaite retirer mon contrat mobile de l'espace client qui est maintenant à l'usage unique de mon ex.
Or, je n'y parviens pas et maintenant mon contrat open zen apparaît dans cet espace client et aussi dans le nouveau rattaché à l'adresse mail qu'Orange m'a créé lors de ma souscription il y a 1 mois.
Donc le même contrat apparait dans 2 espaces différents.
Comment faire pour le retirer de l'ancien??
J'ai tenté en cliquant sur retirer, j'ai tenté en appelant le 3970... RIEN.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retirer contrat d'un espace client
Bonjour,
Seul votre ex peut le faire, voir:
http://assistance.orange.fr/supprimer-une-boite-aux-lettres-secondaire-35.php
Donc lui indiquer cette page de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retirer contrat d'un espace client
J'avais oublié de préciser que mon adresse mail est l'adresse principale : c'est moi qui avait souscrit notre abonnement internet...
Lui dispose d'une autre secondaire créé à la même période.
Depuis notre séparation, il a mis le contrat à son nom, normal.
Et maintenant, j'ai souscrit un contrat open et il a été mis sous cet espace client et sous l'espace client de l'adresse qu'Orange m'a attribué... Mon contrat apparaît dans les 2 EC.
Ma crainte est juste sur la possibilité de mon ex de connaître mon numéro de fixe... un mobile, ça s'éteint mais pas un fixe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retirer contrat d'un espace client
Bonjour
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retirer contrat d'un espace client
Bonjour,
un webconseiller peut-il prendre en compte ma requête?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retirer contrat d'un espace client
Petit up de ma demande...
Svp, besoin d'aide...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retirer contrat d'un espace client
retirer un contrat de l espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retirer contrat d'un espace client
Salut / Bonjour !!! @Jacques88jacquo
Quand tu ouvres ton espace client, clique sur la croix en haut
à droite du compte en question , s'il s'agit d'une autre chose
faut le dire ou voir au 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.