- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retiur materiel perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetiur materiel perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2019
10h18
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retiur materiel perdu
Bonjour
En mai, j ai migré chez sosh, dans un mail on me demande de ramener mon materiels orange lors de la réception du colis sosh, ce que je fais, la dame ouvre le colis sosh, sort le materiel et y place le materiel orange, je signe sur un boitier electronique ou voila.
Ensuite j ai deja recu 2 lettres orange me demandant de rendre mon matériel....
Aidez moi svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2019
10h21
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retiur materiel perdu
bonjour @Julien05310
envoie un courrier à cette adresse en expliquant
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin