Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour LIVEBOX + Décodeur

Jampoule
contributeur
2 272  

Retour LIVEBOX + Décodeur

Bonjour, 

 

Je ne possède plus d'abonnement chez orange depuis décembre 2013, néanmoins à ce jour, personne ne m'a indiqué comment restituer le matériel... et en agence, ils ne veulent pas le reprendre... comment faire ??? 

Merci

 

 


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
2 209  

Re : Retour LIVEBOX + Décodeur

bonjour,

et la boutique doit vous les reprendre, c'est aussi gratuit (boutique Orange pas les boutiques franchisées). ou au 1014 - 3900 qui vous envoie un bon re restitution par La Poste sans frais pour le client

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 267  

Re : Retour LIVEBOX + Décodeur

Bonjour,

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/o/

Le mode de retour vous sera indiqué

Jampoule
contributeur
2 264  

Re : Retour LIVEBOX + Décodeur

Merci pour votre réponse. 

Sauf erreur de ma part, je ne peux contacter le service client que via un numéro surtaxé. 

Je préférerai utiliser une voie gratuite. Merci de votre compréhension. 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 250  

Re : Retour LIVEBOX + Décodeur

Bonjour,

 

Si vous choisissez par tchat, c'est gratuit.

go50
super fan
super fan
2 210  

Re : Retour LIVEBOX + Décodeur

bonjour,

et la boutique doit vous les reprendre, c'est aussi gratuit (boutique Orange pas les boutiques franchisées). ou au 1014 - 3900 qui vous envoie un bon re restitution par La Poste sans frais pour le client

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 173  

Re : Retour LIVEBOX + Décodeur

Bonjour Jampoule,


Afin de vous envoyer un bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale et n° de téléphone).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


vonlevert04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 770  

Re : échange LIVEBOX + Décodeur - point relais trop loin; un envoi postal possible ?

 

Bonjour, pour souscrire à l'offre LiveBox Play (surtout pour enregistrer les émissions et les appels mobiles gratuits), la conseillère Orange m'a dit qu' il faut changer le décodeur et la Live Box. Il m'a été proposé seulement une boutique ou un point relais à Embrun (pas le meme département et situé à 80 Km de mon domicile!). J'ai 70 ans, il m'est impossible de faire 160 km pour échanger ce matériel. Un envoi postal ou Chronopost doit etre possible (ceci vient d'etre fait pour changer mon décodeur Canal+ ... pour 3€) .

J'ai envoyé un courriel à l'assistance Orange : pas de réponse.

Je lis sur le forum qu'un envoi postal est possible . Comment procéder ?.

MERCI pour votre aide, vos témoignages; mon cas ne doit pas etre isolé. Un pauvre retraité doit pouvoir souscrire à une nouvelle offre Orange sans payer un taxi pour faire 160 km !

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 746  

Re : échange LIVEBOX + Décodeur - point relais trop loin; un envoi postal possible ?

Bonjour vonlevert04,


Afin que je consulte votre dossier pour l'échange de votre matériel, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

vonlevert04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 731  

Re : échange LIVEBOX + Décodeur - point relais trop loin; un envoi postal possible ?

Bonjour et MERCI pour votre réponse aussi rapide.

Voici mes coordonnées :

Yves MAZOYER

6 Impasse des Mouflons

Montée de la Grave

04850   JAUSIERS

Tél : 04 92 36 37 69

 

n° client : 009 173 8613

n° de compte internet : 204716413

n° de ligne Livebox : 0492363769

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour souscrire à l'offre LiveBox Play (surtout pour enregistrer les émissions et les appels mobiles gratuits), la conseillère Orange m'a dit qu' il faut changer le décodeur et la Live Box. Il m'a été proposé seulement une boutique ou un point relais à Embrun (pas le meme département et situé à 80 Km de mon domicile!). J'ai 70 ans, il m'est impossible de faire 160 km pour échanger ce matériel. Un envoi postal ou Chronopost doit etre possible (ceci vient d'etre fait pour changer mon décodeur Canal+ ... pour 3€) .
J'ai envoyé un courriel à l'assistance Orange : pas de réponse.
Je lis sur le forum qu'un envoi postal est possible . Comment procéder ?.
MERCI pour votre aide, vos témoignages; mon cas ne doit pas etre isolé. Un pauvre retraité doit pouvoir souscrire à une nouvelle offre Orange sans payer un taxi pour faire 160 km

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne