- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour Livebox + Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Livebox + Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Livebox + Décodeur
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Open le 06/10/15 puis suite à la demande d'Orange, le 15/10/15 j'ai retourné le matériel (Livebox et décodeur TV) qu'ils ont reçu le 17/10/15.
Or depuis pas de nouvelles. Quand vais-je récupérer ma caution ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox + Décodeur
Bonjour,
Il n' y a pas de caution sur les décodeurs tv quand on est en offre open !
Je suis sur une offre open et je n' ai pas payé de caution dans la boutique ou j' ai récupéré mon décodeur tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox + Décodeur
Bonjour @EGD0354110
Je vous informe que nous ne prenons pas de caution, pour toute souscription à une offre Open..
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox + Décodeur
Bonjour
Il est vrai que ne n'ai rien réglé lorsque j'ai reçu le décodeur TV lors de la souscription d'une offre Open.
Mais avant cette offre je possédais une livebox, et j'ai réglé 49 euros de caution que je souhaite récupérer
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox + Décodeur
Bonjour @
Normalement, suite à votre passage sur une offre Open, le dépôt de garantie aurait du vous être remboursé.
Si vous le désirez je peux regarder si cela a bien été effectué.
De ce fait pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox + Décodeur
Bonjour @EGD0354110
Je vous informe qu'il n'y a pas de caution pour la location de la Livebox.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox + Décodeur
Bonjour
Je vous répondu le 10/11/15 Qu'en pensez vous ??? Que dois je faire ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox + Décodeur
merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler