- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Livebox
e-chronopass joint dans le colis de la nouvelle livebox non valide pour le retour et enregistrement en dépôt.
Merci de m'indiquer comment en obtenir un nouveau valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox
bonjour @PAPILY77
tu peux en demander un au 3900 depuis un fixe,sinon si tu as l'occasion,tu ramene ton matériel en boutique orange en demandant bien un bon de retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox
bonjour
en complement de @melet39 (bonjour) tu as egalement la possibilité outre la restitution en boutique la possibilité d'attendre le passage d'un webconeiller qui te feras parvenir un bon de retour de materiel
a defaut
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox
Bonjour @PAPILY77
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé