Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour a l age de pierre par Orange

UsagerUsagé
contributeur
428  

Retour a l age de pierre par Orange

Bonjour à toutes et tous,

 

Je souhaite partager mon expérience d’Orange en quelques chiffres, pour illustrer le slogan d’Orange « Vous rapprocher de l’essentiel ».

0*************, mon numéro de ligne qui devrait avoir été ouvert depuis près de 3 mois mais qui ne fonctionne toujours pas.

 

70 jours d’attente et toujours aucune connexion, ni Fibre, ni ADSL, ni TV, ni téléphone : il était plus facile d’obtenir une ligne de téléphonie fixe dans les années 50 ! Je dirais qu’on s’éloigne un peu de l’essentiel, je me trompe ?

 

6 visites dans les bureaux d’Orange, plus de 30 minutes d’attente à chaque fois, pour toujours la même réponse : « nous ne sommes pas compétents pour traiter votre demande ». Ma demande est simplement d’obtenir une connexion internet chez moi, ce qu’on pourrait considérer comme étant « l’essentiel » non ?

 

Plus de 50 appels aux services commercial et technique d’Orange, qui chacun renvoie la balle à quelqu’un d’autre (service immeuble, service infrastructure, service PPC, service expertise…) mais personne n’est jamais ni responsable ni même capable de faire avancer le dossier d’un seul petit pas. Manifestement je ne me suis toujours pas rapproché de qui que ce soit capable de traiter « l’essentiel ».

 

41,91€, le montant de la facture que je viens de recevoir pour la fourniture… d’absolument aucun service, sauf si on compte les sympathiques centaines d’heures passées à écouter la si jolie musique Sudden dreams de Sophie Hunger sur numéro surtaxé. Je suppose que l’essentiel pour Orange, ce n’est pas le service, c’est la facturation

 

70 jours enfin pour ne toujours pas être remboursé d’une caution décodeur qui m’a été prélevée deux fois indûment à cause d’une erreur d’adresse dans mon 1er contrat commise par le Bureau Orange de Vincennes. L’essentiel, c’est qu’Orange ait pu gagner en trésorerie pendant tout ce temps à mes frais.

 

Je vais donc pour ma part me rapprocher du Tribunal d’Instance du 12è pour déterminer avec eux ce qui est Essentiel pour un fournisseur d'accès et ce qui relève de l’Escroquerie. Ça commence pareil c’est vrai, mais Orange est bien plus proche de l’un que de l’autre.

 

Merci de m'avoir lu et bon dimanche!

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
noel1950
fan
fan
424  

Re : Retour a l age de pierre par Orange

Bonjour, ne jamais mettre son nmr sur le forum; va dans options sur modifier et enleve ton nmr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne