Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour d'expérience de portage vers un autre opérateur !

Msg75
contributeur
665  

Retour d'expérience de portage vers un autre opérateur !

Allons, rions un peu ... 

 

Info

 à 13:57, Fév 28:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info

 à 13:59, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:01, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:03, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:03, Fév 28:

Vous entrez en conversation avec Charlotte.

Charlotte

 à 14:03, Fév 28:

 

Bonjour, bienvenue sur l’e-chat d’Orange, je suis Charlotte, que puis-je pour vous ?

  1. Xx xx xx xx

 à 14:04, Fév 28:

Bonjour, Je précise que depuis le 22/02 j'ai déjà contacté 5 ou 6 fois vos services par téléphone et dans la rubrique réclamation, sans avoir de réponse satisfaisante à ma demande. je demande le portage de nom numéro de fixe : xx xx xx xx xx- vers un service ADSL d'un autre opérateur. Ce numéro, plus le RIO qui m'est fourni font état d'un rattachement du point de raccordement *************. Mon adresse est xxx, ******************l. Ce numéro a été modifié par vous lors du raccordement à la fibre (sans que je n'en sois avertie, d'ailleurs). Quelles sont les références exactes du raccordement ADSL de mon domicile ?

Charlotte

 à 14:05, Fév 28:

 

Les informations de votre espace client me sont remontées, pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro [PORTABLE] au nom de Mme ***** ************ ?

  1. Xx xx xx xx

 à 14:06, Fév 28:

Non. Ma demande concerne le portage du numéro fixe XX XX XX XX.

  1. Xx xx xx xx

 à 14:07, Fév 28:

Le RIO est **************- la bonne adresse est le xxx, ***************.

Charlotte

 à 14:08, Fév 28:

 

Vous avez le bon code RIO.

  1. Xx xx xx xx

 à 14:10, Fév 28:

Merci. Je demande les références du raccordement du point ADSL - que vous devez avoir. Ma bascule d'abonnement vers la fibre a été fait par vos services, il y a un an. avant j'avais l'ADSL, je souhaite juste connaitre les références du point de raccordement ADSL

Charlotte

 à 14:11, Fév 28:

 

Je vous prie de patienter le temps de vous mettre en relation avec le service technique afin de voir cela avec eux.

Info

 à 14:11, Fév 28:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 14:11, Fév 28:

Vous entrez en conversation avec Noham.

  1. Xx xx xx xx

 à 14:11, Fév 28:

de mon domicile : xxx, ******************** - xx xx xx xx xxme étage droite.

Noham

 à 14:12, Fév 28:

 

Vous demandez le numéro RIO pour une portabilité c'est bien ça ?

  1. Xx xx xx xx

 à 14:13, Fév 28:

Non !!! J'ai déjà ce numéro RIO. Il m'a déjà été confirmé 1à fois.

  1. Xx xx xx xx

 à 14:14, Fév 28:

je demande les références du point de raccordement de l'ADSL de mon domiicle. xxx, ***************** - 92300 - LEVALLOIS PERREET - xx xx xx xx xxme étage, porte DROITE.

  1. Xx xx xx xx

 à 14:14, Fév 28:

Merci.

Noham

 à 14:17, Fév 28:

 

Actuellement vous êtes en conversation avec le service chat technique Orange (ADSL / FTTH) , afin de donner suite à votre demande restez avec moi en conversation , je vous met en relation avec le service approprier .

Info

 à 14:17, Fév 28:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 14:19, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:21, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:23, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:25, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:27, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:29, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:31, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:33, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:35, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 14:37, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:39, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:41, Fév 28:

Vous entrez en conversation avec Kenza.

Kenza

 à 14:41, Fév 28:

 

Bonjour, je m'appelle Kenza , je vous remercie d’avoir patienté. En quoi puis-je vous aider ?

  1. Xx xx xx xx

 à 14:43, Fév 28:

Je souhaite connaitre les références - N° Techinique de la ligne ADSL de mon domicile : xxx, *****************l - 92300 - LEVALLOIS PERRET - xx xx xx xx xxme étage, porte Droite

  1. Xx xx xx xx

 à 14:43, Fév 28:

POur pouvoir faire la portabilité du numéro fixe : xx xx xx xx xxvers le service ADSL de FREE. Merci.

Kenza

 à 14:44, Fév 28:

 

je prends en charge votre demande

Kenza

 à 14:44, Fév 28:

 

c'est un forfait open

Kenza

 à 14:45, Fév 28:

 

J'aurai bien aimé vous apporter de l'aide M votre demande de ressort service open , je transfère notre conversation au bon service , afin de traiter convenablement votre demande et pour mieux vous renseigner.

Kenza

 à 14:45, Fév 28:

 

Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Info

 à 14:45, Fév 28:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 14:47, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:49, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:51, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 14:xxx, Fév 28:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.

Info

 à 14:55, Fév 28:

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Info

 à 14:57, Fév 28:

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Info

 à 14:59, Fév 28:

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Info

 à 15:01, Fév 28:

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Info

 à 15:03, Fév 28:

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Info

 à 15:03, Fév 28:

Vous entrez en conversation avec Mathéo.

Mathéo

 à 15:03, Fév 28:

 

Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

  1. Xx xx xx xx

 à 15:06, Fév 28:

Je résume m demande pour vous ! J'ai une offre Open Fibre depuis 1 an. Orange a changé le numéro de l'ADSL au passage de la fibre. Je souhaite connaitre les références du rattachement ADSL de mon domicile - le N° Techinique (ID) de la ligne ADSL du : xxx, ************* - 92300 - LEVALLOIS PERRET - xx xx xx xx xxme étage, porte Droite. POur pouvoir faire la portabilité du numéro fixe : xx xx xx xx xxvers le service ADSL de FREE. Le RIO est *************************. Merci.

Mathéo

 à 15:07, Fév 28:

 

Je vous remercie d'avoir patienté M. ********, et navré pour la longue attente.

Mathéo

 à 15:08, Fév 28:

 

Si j'ai bien compris vous souhaitez avoir le numéro ND Support de la ligne adsl.

  1. Xx xx xx xx

 à 15:09, Fév 28:

Le numéro d'ID de la ligne ADSL que j'avais il y a un an chez ORANGE - avant le passage à la fiblre.

  1. Xx xx xx xx

 à 15:09, Fév 28:

N° technique de l'ID de la ligne ADSL à cet adresse.xxx, ****************** - 92300 - LEVALLOIS PERRET - xx xx xx xx xxme étage, porte Droite

Mathéo

 à 15:11, Fév 28:

 

Je vous comprends parfaitement, seulement la zone est fibré 100% donc c'est impossible d'avoir l'adsl à votre adresse actuelle.

  1. Xx xx xx xx

 à 15:14, Fév 28:

Là, je ne vous comprend pas du tout . j'avais bien un raccordement ADSL il y a un an, avec un autre numéro de téléphone (que vous avez changé à mon insue d'ailleurs).

  1. Xx xx xx xx

 à 15:17, Fév 28:

je vous demande juste de retrouver les références de ce point de raccordement, d'il y a un an, avant le passage à la fibre.

Mathéo

 à 15:17, Fév 28:

 

Oui après le raccordement à Fibre, vous ne pouvez plus avoir l'Adsl.

  1. Xx xx xx xx

 à 15:18, Fév 28:

Pourquoi ?? Vos installateurs fibre détruisent les raccordements ADSL au passage ?

Mathéo

 à 15:20, Fév 28:

 

Je suis bien navré, mais je n'ai aucune informations sur votre ancienne ligne ADSL, je vous invite donc à contacter le service client au 3900 pour avoir plus d'explications dans ce sens.

Mathéo

 à 15:24, Fév 28:

 

Souhaitiez vous aborder un autre point ?

  1. Xx xx xx xx

 à 15:24, Fév 28:

Cela fait une semaine que je fais appel à vos services - plus de 10 appels en tout, sans réponses. Merci de vous renseigner auprès de vos services techniques ADSL, SVP. Cela fait plus de 2à ans que je suis abonnée chez vous et le passage à l'offre fibre ne doit pas m'interdire de changer d'offre et d'opérateur.

  1. Xx xx xx xx

 à 15:25, Fév 28:

20 ans.

Mathéo

 à 15:26, Fév 28:

 

Pour cela je vous propose une mise en relation service technique pour avoir plus d'explications.

Mathéo

 à 15:28, Fév 28:

 

Qu'en dites vous ?

  1. Xx xx xx xx

 à 15:30, Fév 28:

je dis que ça ne fait que deux heures que je suis en ligne avec vos services ... Mais pas de soucis, allons y pour vos servies techniques !

Info

 à 15:31, Fév 28:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 15:31, Fév 28:

Vous entrez en conversation avec Amandine.

Amandine

 à 15:32, Fév 28:

 

Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

  1. Xx xx xx xx

 à 15:35, Fév 28:

Je résume m demande pour vous ! J'ai une offre Open Fibre depuis 1 an. Orange a changé le numéro de l'ADSL au passage de la fibre. Je souhaite connaitre les références du rattachement ADSL de mon domicile - le N° Techinique (ID) de la ligne ADSL du : xxx, ******************* - 92300 - LEVALLOIS PERRET - xx xx xx xx xxme étage, porte Droite. POur pouvoir faire la portabilité du numéro fixe : xx xx xx xx xxvers le service ADSL de FREE. Le RIO est ***********************. Merci.

Amandine

 à 15:35, Fév 28:

 

Merci d'avoir patienté

Amandine

 à 15:41, Fév 28:

 

Voter demande concerne bien la ligne xx xx xx xx xx?

  1. Xx xx xx xx

 à 15:45, Fév 28:

Je résume ma demande pour vous ! J'ai une offre Open Fibre depuis 1 an. Orange a changé le numéro de l'ADSL au passage de la fibre. Je souhaite connaitre les références du rattachement ADSL de mon domicile - le N° Techinique (ID) de la ligne ADSL du : xxx, **************** - 92300 - LEVALLOIS PERRET - xx xx xx xx xxme étage, porte Droite. POur pouvoir faire la portabilité du numéro fixe : xx xx xx xx xxvers le service ADSL de FREE. Le RIO est ***********************. Merci.

 

Votre demande est du ressort du service commercial

Amandine

 à 15:51, Fév 28:

 

Vu que vous êtes en relation avec le service technique dépannage

Amandine

 à 15:51, Fév 28:

 

Et cela n'a rien avoir avec le dépannage technique

Amandine

 à 15:51, Fév 28:

 

Veuillez rester en ligne le temps de la mise en relation avec le bon service

Info

 à 15:52, Fév 28:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 15:52, Fév 28:

Vous entrez en conversation avec Sophie.

  1. XXXXXXXXXXXXXX

 à 15:xxx, Fév 28:

Je résume ma demande pour vous ! J'ai une offre Open Fibre depuis 1 an. Orange a changé le numéro de l'ADSL au passage de la fibre. Je souhaite connaitre les références du rattachement ADSL de mon domicile - le N° Technique (ID) de la ligne ADSL du : xx, **************** - 92300 - LEVALLOIS PERRET - xx xx xx xx xxme étage, porte Droite. POur pouvoir faire la portabilité du numéro fixe : XXXXXXXXXX

 vers le service ADSL de FREE. Le RIO est ******************. Merci.

Sophie

 à 15:xxx, Fév 28:

 

Bonjour je suis Sophie , votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

  1. *******************

 à 15:xxx, Fév 28:

Je résume ma demande pour vous ! J'ai une offre Open Fibre depuis 1 an. Orange a changé le numéro de l'ADSL au passage de la fibre. Je souhaite connaitre les références du rattachement ADSL de mon domicile - le N° Technique (ID) de la ligne ADSL du : XX, ********************** - 92300 - LEVALLOIS PERRET - xx xx xx xx xxme étage, porte Droite. POur pouvoir faire la portabilité du numéro fixe : xx xx xx xx xxvers le service ADSL de FREE. Le RIO est *******************. Merci.

Le conseiller est en train d'écrire...

 

Sophie

 à 15:56, Fév 28:

 

Je vous remercie d'avoir patienté.

Sophie

 à 15:57, Fév 28:

 

Votre demande concerne bien le XX XX XX XX ?

Sophie

 à 16:00, Fév 28:

 

Vous êtes toujours là svp ?

 

Sophie

 à 16:00, Fév 28:

 

je constate que vous bénéficiez d'un abonnement Open sur lequel je n'ai pas de visuel. je vous mets en relation avec le service concerné par votre offre afin que vous ayez réponses à vos questions. navrée de ne pas pouvoir faire plus. je vous souhaite une agréable fin de journée

Info

 à 16:00, Fév 28:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 16:00, Fév 28:

Vous entrez en conversation avec Mathéo.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Retour d'expérience de portage vers un autre opérateur !

bonjour @Msg75

 

et depuis,tu en es ou

sinon tu peux envoyer un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne