- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour de matériel et abscence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de matériel et abscence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2020
13h51
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel et abscence
bonjour,
Orange a suspendu le retour du matériel durant le confinement. Ils m ont adressé un mail récemment pour me dire de retourner mon marteriel avant le 25 août 2020.
Or, je suis à l étranger jusqu'au 26 août.
Comment je peux les contacter pour leur signaler et ne pas avoir de frais? existe t il un mail?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2020
13h56
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de matériel et abscence
bonjour @Lilly69
ne t'inquiète pas tu le feras à ton retour,tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin