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Retour de odeur
Bonsoir. Récemment Orange a imposé l’installation d’ un nouveau décodeur. D’ailleurs sans savoir si les gens sont en mesure physiquement de faire ce changement…… super quand vous êtes cloué au lit.
Je n’ai pas le bon de retour, je n’ai pas ouvert le carton moi même ´ car j’étais à l’hôpital … je fais comment pour le rendre sans que cela le coûte une énergie énorme….. merci
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Re: Retour de odeur
bonjour @jocvero
seul le service client au 3900 peut te transmettre le bon de retour
a defaut un webconseiller de passage comme @Pedro_C @Rizo @Nicolas_M @Raphael_M @Maryline_G 👋 peuvent te transmetter le bon de retour
quand au titre de ton post retour de odeur je n'ai pas vu d'infos
cdt
keep calm and stay connected
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Re : Retour de odeur
Bonjour @jocvero ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Retour de odeur
Bonjour oui, en fait j’avais déjà contacter le 3900 pour savoir comment renvoyer ce décodeur (il s’agit de cet échange imposé par Orange, pour passer à un TV UHD) on avait dit répondu que je devais attendre….. sauf que pour le moment j’ai un peu de forces et souhaite me débarrasser de cela. C’est compliqué d’essayer de faire les choses bien je me prends le chou….. il me faut un bon de transport…..
merci
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Re: Re : Retour de odeur
Je suis navrée pour votre situation et je vous invite à patienter encore un peu, car la procédure se fait au fil de l'eau et vous le recevrez par mail.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un bon rétablissement.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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