- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour equipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour equipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2018
14h42
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour equipement
Bonjour je n'ai to pas reçu le courrier pour le retour de mes équipements je souhaiterais savoir si il est possible de me le faire parvenir par mail s'il vous plaît ? Car je ne peux plus joindre le service client ayant résilier mon offre. Merci. Cordialement Laura
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-02-2018
14h50
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour equipement
Salut @Lola7j
Tu as déjà obtenue la facture de clôture ?
Voici comment cela se passe en ( principe)
Sinon tente ta chance pour déposer le matériel en boutique,
mais ceci est au bon vouloir du personnel, il y a des personnes
qui y sont arrivée, et des autres non .
Au cas qu'ils l'acceptent en boutique, demande un bon de réstitution .
Posté le
15-02-2018
14h51
Modifié le
15/02/2018
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour equipement
Bonjour,
Le plus simple et de rendre votre matériel à la boutique Orange la plus proche de chez vous:
Il vous sera remis un preuve de restitution du matériel à conserver précieusement.