- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour livebox impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour livebox impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour livebox impossible
Bonjour,
Ayant déménagé j'ai changé de fournisseur internet.
Orange ma donc transmis un retour Chronopost pour leur retourner la box.
Mais cela ne marche ni à la poste (je suis allé à deux bureaux de poste) ni en point relais (j'en ai fait deux également)
Lorsqu'il scanne le code barre cela leur marque "enregistrement d'envoi impossible, code barre non reconnu".
Il me reste jusqu'au 27/02/22 pour la retourner.
Seul bémol, impossible de joindre orange par téléphone évidemment.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour livebox impossible
Bonjour @KillerBlackStar
si tu as l'occasion passe en boutique en expliquant sinon insiste au 3900 en disant réclamation ne t'occupe pas de la date tuas le temps avant d’être pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour livebox impossible
Bonjour @KillerBlackStar,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !