Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour livebox mais garde internet

GregoireG
contributeur occasionnel
914  

Retour livebox mais garde internet

 Bonjour
 Ce que je dois faire pour retour livebox(pour ne pas payer chaque mois location)?mais je voudrais garde internet.
 
Merci
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : Retour livebox mais garde internet

bonjour @GregoireG

 

appel au service clent,pour avoir un bon de retour,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : Retour livebox mais garde internet

salut @GregoireG

 

attention toutefois, cela va dépendre de ton abonnement

 

si tu as la TV et le téléphone par ta box, il est impératif d'avoir une livebox

 

louée ou achetée, c'est une autre histoire sachant qu'orange ne vend que des livebox 2

 

SI tu trouves des liveboc play à la vente, sauve toi en courant, ce sont des box frauduleuses

 

Maintenant, sur le débat location vs achat, la plupart croient à tort que c'est plus intéressant d'en acheter une, parce que ils ne font que des maths

 

Oui, 3 euros par mois, 69 euros à l'achat, en 23 mois, c'est rentabilisé

 

Oui, mais ce n'est garanti que 24 mois, et le nombre d'échanges en cas de panne est limité à 1 seul pendant la période de garantie

 

@PhilDur t'expliquera mieux que personne que les 3 euros mensuels ne sont pas qu'une location, mais un contrat de maintenance clé en main

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re : Retour livebox mais garde internet


@GregoireG a écrit :
... Ce que je dois faire pour retour livebox...

C'est non résiliable sur internet. Il devrait te suffire de rapporter ta box avec son alimentation en boutique.

Ils te fourniront un reçu et la supprimeront de ta facture.

 

Maintenant, comme l'a dit @fredolerouge ce n'est pas qu'une location. Il y a dedans le service téléphonie et TV ainsi qu'une maintenance de ton équipement de connexion.

Achete toi un modem/routeur et tu auras la charge de sa gestion et de son entretien.

A toi de gérer ses mises à jour et son remplacement le jour où Orange modifiera la technologie de ta ligne.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
GregoireG
contributeur occasionnel
822  

Re : Retour livebox mais garde internet

Merci pour votre reponse.

 

Je n'ai pas TV et je ne pas besoin telephone fixe,maintenance de connexion je m'en occupe tout seule.

Dominique53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re : Retour livebox mais garde internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne