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Bonjour
J'ai utilisé hier matin en bureau de poste le bon e-chronomachin de retour vers "orange résilisation".
Ce matin (il est 5h mais je travaille le colis est en status "livré" ... à "HUB CHILLY MAZARIN Chronopost" avec une date positionnée à Jeudi 23/06/2016 10h02 !!!
M'étonnerait qu'un jour Orange Résiliation de Montauban le voit ...
Il me semble avoir déjà vu ce type d'escroquerie sur ce forum avec chronopost non ?
Impossible de contacter chronopost sur leur site ...
Pouvez-vous me dire si il est normal que vos e-chronopass s'arrêtent à chilly-mazarin ?
(j'voulais mettre un smiley mais en fait c'est pas drôle vu ce que ça coute de pas rendre votre matériel pourtant déjà payé et repayé par 6 ans d'abo ...)
'nejournée Orange
La copie du suivi chronopost ... à 5h07 ... retour vers le futur quoi ))
jeudi 23/06/2016 10:02 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée | |
jeudi 23/06/2016 10:01 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours de livraison | |
jeudi 23/06/2016 10:00 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution | Commentaire : Envoi prêt pour la livraison |
jeudi 23/06/2016 01:29 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement | |
mercredi 22/06/2016 20:33 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement | |
mercredi 22/06/2016 18:01 | VERSAILLES CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ | Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement |
mercredi 22/06/2016 17:26 | VERSAILLES CHRONOPOST Envoi pris en charge chez l'expéditeur | |
mercredi 22/06/2016 09:40 | PLAISIR Envoi enregistré par le bureau de poste | |
mercredi 22/06/2016 09:40 | PLAISIR Envoi déposé par l'expéditeur | |
mercredi 08/06/2016 10:34 | Web Services Envoi prêt chez l'expéditeur | Numéro partenaire : GEO/XZ3058147733363 |
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @alexcos
Votre colis a bien été réceptionné.
Votre dossier a été mis à jour.
Cordialement
Philippe
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
Bonjour @alexcos
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
Merci Philippe pour votre réponse rapide !
Message privé envoyé.
Bonne journée
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
Bonjour Philippe
Une semaine après, ce chronopost a-t-il enfin pu quitter le hub de Chilly-Mazarin pour rejoindre sa destination finale, Orange à Montauban ou dois-je penser que ce colis est perdu comme des milliers d'autres ?
Merci de votre réponse
PS 1 : Ce serait vraiment plus simple si on pouvait officiellement déposer le matos dans une des nombreuses boutique Orange de Navarre ... oui je sais ... elles sont là pour vendre, pas pour rendre service
PS 2 : Par contre j'ai bien reçu le mail avec le lien vers le questionnaire de satisfaction ... euh ... comment dire ... nan rien
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Bonjour @alexcos
Votre colis a bien été réceptionné.
Votre dossier a été mis à jour.
Cordialement
Philippe
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
un grand MERCI pour l'info !
bonne journée et à bientôt Philippe
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
Bonjour, j'ai également un soucis avec mon envoi de Livebox via Chronopost.
Suite à ma résiliation, j'ai reçu le bon chronopost, j'ai fait mon colis et je l'ai déposé chez un partenaire Chronopost le 23/07/2016. Le colis est "pris en charge par Chronopost"depuis déjà 2 semaines. Est ce normal ?
Merci pour votre aide, bonne journée,
Suzy BRETON
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
Bonjour @Booh59
L'important est que vous ayez bien déposé le matériel au point relais Chronopost. Je vous invite simplement à bien conserver le bordereau d'envoi comme preuve de votre dépôt, il fera foi de votre retour.
Cordialement,
Jean_Baptiste
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Re : Retour matériel après résil / chronopost nase ?
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai bien conservé la partie restante du bordereau d'envoi avec le numéro de colis mais lors de mon dépot, il y a simplement eu le scan du code barre sur le colis.
Par contre j'ai la confirmation sur le suivi Chronopost qui me confirme "envoi déposé par l'expéditeur" avec le nom du point relais, la date et l'heure. Est ce que celà consiste également une preuve de mon dépôt ?
Je n'ai rempli aucun document lors du dépôt, fallait il que je complète un document?
Merci pour votre aide.