- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour matériel en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2016
17h41
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel en boutique
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, aucun soucis de ce côté-là
Par contre j'ai acheté en magasin Orange une housse pour mon téléphone. Finalement déception elle est trop fine et ne correspond pas à mes attentes. J'ai gadé ticket de caisse et emballage, achat il y a 2 jours, qq1 peut me confirmer qu'un remboursement en boutique est possible ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2016
20h19
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler