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Retour matériel
Bonjour,
J'ai remis mon matériel dans un point relais le Vendredi 09/12 (Truffaut les Ulis)
Aujourd'hui mon colis est déclaré livré à Chilly Mazarin
Mais 2 erreurs monumentales !!
1) Déclaré livré le Lundi 12/12 à 10:02 mais nous ne sommes que le Samedi 10/12 et il est 16H15 ????
2) Livré à Chilly Mazarin (91) alors qu'il devait arriver à Montauban (82)
ENORME !
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mic-mac ?
Cordialement
lundi 12/12/2016 10:02 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée | |
lundi 12/12/2016 10:01 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours de livraison | |
lundi 12/12/2016 10:00 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution | Commentaire : Envoi prêt pour la livraison |
samedi 10/12/2016 13:47 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement | |
vendredi 09/12/2016 16:12 | RUNGIS CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ | Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement |
vendredi 09/12/2016 12:26 | RUNGIS CHRONOPOST Envoi pris en charge chez l'expéditeur | |
vendredi 09/12/2016 12:25 | LES ULIS - FR - TRUFFAUT Envoi livré au transitaire | |
jeudi 08/12/2016 13:46 | LES ULIS - FR - TRUFFAUT Envoi déposé par l'expéditeur | |
vendredi 02/12/2016 05:29 | Web Services Envoi prêt chez l'expéditeur | Numéro partenaire : GEO/XZ313972555336F |
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Re : Retour matériel
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange.
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Ou contacter le service client, voir tous les moyens:
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Re : Retour matériel
Bonjour et Merci de cette réponse,
Combien de temps peut mettre un WebConseiller à passer sur ce forum
PS: Ayant résilié le lien donné ne marche plus.
Bien cordialement
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Re : Retour matériel
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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Re : Retour matériel
Merci Orloma,
Je vous ai envoyé un MP.