Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour matériel

martinlevieux
contributeur
347  

Retour matériel

Bonsoir,

 

J'ai procédé à la résiliation de mon offre internet. La connexion est interrompue depuis la 03/10/17. La résiliation est donc effective. 

 

Toutefois, je n'ai reçu aucun messsage de confirmation, ni les modalités de retour de la livebox.

 

Un webconseiller peut-il prendre en charge mon dossier et m’envoyer le bon de retour / bon de transport ?

 

Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Retour matériel

bonsoir @martinlevieux

 

tu vas recevoir un courrier avec le bon de retour avec les modalités

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martinlevieux
contributeur
334  

Re: Retour matériel

Merci pour cette info. cdlt

martinlevieux
contributeur
285  

Re: Retour matériel

Je n'ai pas reçu d'email :-( Je suis inquiet à la lecture d'autres posts du mois septembre et des délais... Un webconseiller peut prendre en charge mon dossier ?  cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Retour matériel

bonsoir @martinlevieux

 

il n'y a pas d'inquiétude à avoir tu vas recevoir le courrier ce mois ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743273 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne