- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Retour matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériels
Salut @Digreg
Tu as dejà obtenu la facture de clôture ?
Au cas qu'une boutique se trouve près de chez toi,
regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique,
il y a des personnes qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Sinon attendre le passage et prise en charge par un conseiller
et vérifé si un mail d'orange ne se trouverait pas
dans les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériels
Bonjour,
J'ai un décodeur orangeUHD90 plus un enregistreur TV80 et je reçois canalplus.
L'enregiteur ne marche pas, chaque programmation manuelle ou autre n'est pas prise en compte ou lecture impossible.
Je souhaite avoir des infos pour retourner le décodeur et l'enregistreur afin de prendre le décodeur canal.
Je n'arrive pasà avoir un conseiller pour les modalités de retour et le tchat ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériels
Salut @pat-90
Étonnant que tu arrives pas à prendre contact par eChat avec un conseiller .
Tu as fais un essai avec un autre navigateur ou vider l'historique etc ..
de celui que tu utilises actuellement, et éventuellement désactiver
le bloqueur de pub , sinon direction le 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériels
bonjour,
même cas de figure : courrier de résiliation envoyé mais toujours pas de bon de restitution ! ...
pouvez-vous m'en envoyer un svp en message privé ?
merci d'avance
bien cordialement,
Peluche2015
- « Précédent
- Suivant »