- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour "Boitier Fibre" suite à une demande de déma...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour "Boitier Fibre" suite à une demande de démanagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2020
21h05
Modifié le
02/12/2020
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour "Boitier Fibre" suite à une demande de démanagement
Bonjour,
A défaut d'avoir trouvé l'option pour supprimer un message posté un peu rapidement, je viens modifier celui ci.
Mon problème est rentré dans l'ordre donc je vous souhaite tout simplement à tous (personnel d'Orange aussi) une bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2020
8h00
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour "Boitier Fibre" suite à une demande de démanagement
bonjour @guillaumeRVR
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin