- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retourner un boîtier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetourner un boîtier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retourner un boîtier fibre
Bonjour,
Le service orange m’a contacté afin de me proposer une nouvelle offre Open 70go.
Lors de la souscription, il était convenu que je passe d’une livebox 4 à une livebox 5.
C’est chose faite sauf que : le conseiller orange m’avait informé que je devais retourner mon matériel lors de la réception de ma nouvelle box. J’ai donc procédé à l’échange et, ayant reçu une étiquette Chronopost, j’ai collé celle-ci sur le colis de la livebox 4 afin qu’elle soit retourner à Orange.
OR, je viens de constater que cette étiquette devait me permettre de renvoyer mon boîtier fibre. Si celui-ci n’est pas renvoyé, je vais être pénalisée de 100€.
Pourriez-vous m’indiquer comment je peux procéder pour renvoyer mon matériel ? En vous remerciant par avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner un boîtier fibre
bonjour @Cindydcps
en principe tu devais recevoir un rappel avec un bon de retour
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retourner un boîtier fibre
Bonjour @Cindydcps,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre retour de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retourner un boîtier fibre
Bonjour,
J'ai envoyé le message privé. merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retourner un boîtier fibre
bonjour @Cindydcps
merci du retour,c'est parfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retourner un boîtier fibre
Bonjour @Cindydcps
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de commander l'envoi d'un nouveau bon de retour, pour votre boîtier fibre.
Il devrait vous parvenir d'ici 15 jours maximum.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon