Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retractation d'un contrat

Jim21
contributeur
204  

Retractation d'un contrat

Bonjour, je ne suis pas francophone mais je fait mon meilleur ;-)

J'ai fait une commande d'internet Orange sur le site d'Orange. La commande etait le 7 avril. Le 10 avril j'ai reçu le Livebox. Mais ça ne marche pas. J'ai eu contact avec l'aide technique mais ils n'ont pas déja une solucion. Maintenant, j'ai décidé de faire une rétractation de contrat. Comme je n'ai pas d'internet et comme j'ai vu que mes voisins ont un plan avec Sosh et c'est moins cher, je veux changer et retourner le Livebox comme je suis toujours dans les 21 jours.

J'ai compris que je dois envoyer une formulaire de rétractation. Mais je ne comprends pas si je dois attendre une réponse pour ensuite envoyer le Livebox? Et c'est ou que je l'envoye?

C'est un peu compliqué tout - il n y a pas autre maniere de changer mon offre pour une offre de Sosh?

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
180  

Re: Retractation de un contrat

Bonjour,

 

Pour supprimer ton contrat, il ne suffit pas de renvoyer la Livebox.

Appelle le 3900.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
140  

Re : Retractation de un contrat

Bonjour @Jim21


Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne