Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retractation fibre !

marie-pierreB
contributeur
5 698  

Retractation fibre !

Bonjour,

Le 28 mai, j'ai souscrit à une offre Fibre Open jet en boutique. Je souhaite me rétracter pour revenir à mon ancien forfait (Adsl) Orange . Aucune intervention n'a été réalisé , rien n'a changé . 

 

 

Comment dois-je procéder ? 

 

Cordialement 

Balises (2)

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 688  

Re : Retractation fibre !

Bonjour,

 

Pour être sur de ce que vous pouvez faire mieux vaut contacter le 3970

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 689  

Re : Retractation fibre !

Bonjour,

 

Pour être sur de ce que vous pouvez faire mieux vaut contacter le 3970

marie-pierreB
contributeur
5 686  

Re : Retractation fibre !

J'ai contacté le 3970 qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien  faire de ce côté là, il faut que je me rende en boutique pour la rétractation qui ne sont pas susceptible d'accepter... 

cledefa
Orange Star
Orange Star
5 679  

Re : Retractation fibre !

Oups

 

Je n'avais pas vue "en boutique"

 

Soucris en boutique, vous êtes censé l'avoir fait en connaissance de cause...

Vous y rendre quand même, on ne sait jamais.

Mais peu d'espoir...

marie-pierreB
contributeur
5 673  

Re : Retractation fibre !

Ils m'ont dit d'attendre l'intervention du technicien et ils pourront (si jamais je refuse son intervention) me repasser en ADSL , à voir d'ici mercredi ! 

En vous remerciant par avance pour vos réponses rapide .

go50
super fan
super fan
5 608  

Re : Retractation fibre !

bonjour,

il n'y a pas de droit de rétractation pour les souscription en boutique, uniquement pour les souscription pat téléphone...

 

nielda1949
contributeur
3 868  

Re : Retractation fibre !

tres difficile de résilier!

pour vous appater on vous promets monts et merveilles et au moindre souci ou travaux supplémentaires si vous refusez de supporter le cout qui devait etre à leur charge, suite aux promesses, et bien, plus moyen de contacter qui que ce soit et le 3970 est incapable de vous aider!

vous vous présentez à la boutique, on vous fait attendre une éternité pour ensuite prendre vos contrats, ne pas vous rembourser les plugs qu'on vous a fait acheter avant d'être branché.

vous devez retourner chez vous et attendre que l'on veuille vous appeler pour connaitre la décision finale au sujet de la rétractation!

En attendant on vous prélève pour un service qui n'est pas rendu!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne