Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retractation open play

MARMOTTE1
contributeur occasionnel
1 717  

Retractation open play

Bonjour a tous, j'ai une offre internet tele telephone maison ; j'ai change d'offre pour aller vers open play le 16.06.2015 je change d'avis le 20.06.2015 je contacte le service orange au 3970 pour me retracter jusque la tout va bien je suis rassure la conseillère fait la retractation par tel je lui demande s'il faut remplir le formulaire de retractation elle me repond que ce n'est pas necessaire vu que je suis dans les délais de 21 jours. Vu que je n'ai jamais retourner de contrat ni de demande de prelevement sepa je n'ai pas a me soucier et de ne pas tenr compte de la facture qui viendra a ma plus grande stupefaction je m'appercois que sur mon compte bancaire une demande prelevement est mis en place alors que je n'ai jamais rempli d'autorisation de prelevement pour ce nouveau contrat soit 67.99 euros je rappelle le service recouvrement la conseillere me repond que c'est trop tard le prelevement est parti pour le 09.06.2015 je lui fait part que je vais mettre en opposition ce montant et que je ne reglerai que la somme de 31.99 qui correspond a mon contrat initial tv internet celle ci est ok et prend note le 03.06.2015. Aujourd'ui 2 jours apres cet entretien avec la conseillere . Me voila rassurer et bien ce fut de courte duree. la banque postale m'adresse un message me prevenant qu'une nouvelle demande de prelevement avait ete enregistre sur mon compte c'est quand meme le comble je fais tout en tant et en heure et orange vous repond que tout est en ordre alors qu'il font l'inverse . Merci de me dire si vous avez rencontre un meme probleme et en combien de temps le contrat initial se remet en place suite a une retractation. Merci d'avance

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 706  

Re : Retractation open play

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

MARMOTTE1
contributeur occasionnel
1 651  

Re : Retractation open play

merçi pour votre réponse;marmotte1

MARMOTTE1
contributeur occasionnel
1 658  

suite retractation open play

bonsoir a tous je vous donne des nouvelles au sujet de mon dossier retractation open play a ma grande surprise un remboursement de 15.59 sur ma facture de 67.99 que je n''ai pas régler et que j'ai mise en opposition pour bloquer le prélevement en ayant aviser le service recouvrement la conseillère m'ayant confirmer qu'elle noter cela a mon dossier. Abération une facture émise sur une retractation que va m'inventer orange a part me dire que tous est rentre dans l'ordre je désespère de constater qu'il n'y a aucune coordination entre les services

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : Retractation open play

Bonjour @MARMOTTE1 

 

 

Je vous ai répondu sur un autre fil

 

 

Cordialement

Bernard

MARMOTTE1
contributeur occasionnel
1 539  

Re : Retractation open play

Etant nouvelle dans ce forum pourriez vous s'il vous plait m'orienter sur le fil ou vous m'avez adresser un nouveau message d'avance merci marmotte1

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 532  

Re : Retractation open play

@MARMOTTE1 

 

 

Afin que je puisse consulter vos factures merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé 

 

 

Cordialement

Bernard

MARMOTTE1
contributeur occasionnel
1 478  

Re : Retractation open play

Bonsoir Bernard suite à votre demande en message prive je vous communique mon telephone 02****************

ainsi que mon adresse ************************** .merci d'avance Cordialement MARMOTTE1

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

MARMOTTE1
contributeur occasionnel
1 366  

Re : Re : Retractation open play

toutes mes excuses j'en prends note cordialement marmotte1

 

MARMOTTE1
contributeur occasionnel
1 273  

Re : Retractation open play

Bonjour a tous je ne peux toujour pas consulter ma facture de juin 2015 et mon suivi conso est indisponible merci cordialement MARMOTTE1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne