Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retractation : oui mais forcing

DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Retractation : oui mais forcing

Bonjour,

Déja cliente chez Orange depuis 8 ans.Formule Zen internet+tel+tv
Je change de formule pour Open . Aprés reflexion
retractation de commande 1 h après par mail et telephone .
A savoir commande passer le 24/09/2014 à 11h45 retractation faite le 24/09/2014 par tel ! jusque là pas de problême !
Je confirme ma rétractation par mail 3 jours aprés
Madame, Monsieur,

Le 24/09/2014 , j'ai passé commande d'une offre OPEN
réf client : xxxxxxxxxx
réf commande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
n° de mobile : xxxxxxxxxx
réf.mail : 15451

AUJOURD'HUI le 27/09/2014

 Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Je tiens à conserver mon offre ZEN

 Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mme XXXX XXXXXXXX

Et aujourd'hui même aprés plusieurs appels au 3970 et 3900 pour retrouver ma formule Zen je me retrouve sans tel et sans tv !
Aperçu de mon espace client:

XXXXXXXX XXXX,
bienvenue dans votre espace client
changer de mot de passe
se déconnecter

 Votre contrat internet est résilié.
Vous pouvez consulter les rubriques suivantes :

gérer mes utilisateurs

mes factures

Stupeur pour la suite

votre commande du  24/09/2014
 concernant la ligne XXXXXXXXX
votre commande n'a pas pu être clôturée
 Toutes les informations
votre commande
votre offre initialement détenue
.vos services commandés :

Open Mini 1h 50Mo SIM
( Internet ,  TV ,  téléphone par internet ,  mobile )
votre débit : haut débit en ADSL
voir vos options Voir vos options

voir vos autres numéros  Voir vos autres numéros
votre matériel :
Livraison point-relais
Sim NFC tous formats (post payé)
vos infos
vos adresses
.
xxxx XXXXXXXXX
REF

n° compte mobile :
 
Suivi par SMS/Mail 

modifier vos préférences
numéro de téléphone du client (contact)
email du client (contact

xxxxxxxxxxxx.xxxx@orange.fr
 avancement de la commande : En cours

Plus rien de ma formule ZEN

Quant au service du 3900 ou 3970 c'est chacun son explication mais bien sûr jamais la même !!

Derniére tentative d'appel de ma part hier soir 18h clic clac on vous met en attente sans vous répondre !! Une honte !!!!!

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
898  

Re : Retractation : oui mais forcing

Bonjour,

 

 

Le mieux pour démeler votre affaire est de déposer une réclamation par écrit et depuis votre espace client, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re : Retractation : oui mais forcing

Bonjour,

Merci de votre participation clefada,

Ce que vous préconisé est fait ! mais rien n'avance pour autant.

 

Je vois que des conseillres sont sur le forum , une lueur d'espoir pour mon cas ? on peut rever non ?

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
870  

Re : Retractation : oui mais forcing

Bonjour,

 

Le traitement des réclamations et plus ou moins long, cela dépend de leur nombre...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Re : Retractation : oui mais forcing

Enfin des news !! je retrouverai ma formule ZEN.................................................le 21 Octobre 2014 !

J'ai la nette impression que l'on me pénalise ! merci Orange de mettre tant de temps pour activer ma ligne que je detennais avant ce caffouillage !!

idempourbibi
contributeur occasionnel
834  

Re : Retractation : oui mais forcing

hello,

je suis dans le meme cas ce soir !!

Apel pour changer de portable ,on me refourgue une offre mais au final pas du tout celle adressée par mail(prix plus élevé et en plus supression de ma ligne fixe!!!

merci bcp!!

3h de comm entre le 1014 le 3900 le 3970!!et un flou sur le fait que la der conseillère à 19h45(service fermant a 20h!)aie bien enregistré ma rétractation(moi je n'ai rien demandé!!mais bon!!une offre d'une conseillère ....)

En ts cas à 00h01/:plus de num en 09 ma ligne fixe passée d'office sur la ligne internet et sinon en +je dois attendre le nouveau hypothétique portable et ce nouveau forfait que je n'ai pas voulu!!

Encore merci !!!

Je vais devoir tout résilier alors que je suis cliente depuis 40ans!!!

redonnez moi ma formule Zen (que déjà au passage je n'ai pas demandé!!)ou

j'irais chez les concurrents!!

DanyAenmarre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re : Retractation : oui mais forcing

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir ! je ne comprends pas se qui se passe chez orange en ce moment , car depuis 8 ans que j'y suis et avec 2 contrats  je n'avais jamais eue le moindre soucis . les conseiller(e)s que j'ai eu ont toujours ete d'une amabilité exemplaire et d'une grand compréhension .

Tout ces tracas du moment viennent je pense d'une guerre froide entre FAI ! à savoir les offres acharnées de chacun, les conseiller(e)s sont-ils soumis à une politique de travail imposée ? ce si expliquerais cela ....

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne