- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retractation : oui mais forcing
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation : oui mais forcing
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation : oui mais forcing
Bonjour,
Déja cliente chez Orange depuis 8 ans.Formule Zen internet+tel+tv
Je change de formule pour Open . Aprés reflexion
retractation de commande 1 h après par mail et telephone .
A savoir commande passer le 24/09/2014 à 11h45 retractation faite le 24/09/2014 par tel ! jusque là pas de problême !
Je confirme ma rétractation par mail 3 jours aprés
Madame, Monsieur,
Le 24/09/2014 , j'ai passé commande d'une offre OPEN
réf client : xxxxxxxxxx
réf commande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
n° de mobile : xxxxxxxxxx
réf.mail : 15451
AUJOURD'HUI le 27/09/2014
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Je tiens à conserver mon offre ZEN
Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Mme XXXX XXXXXXXX
Et aujourd'hui même aprés plusieurs appels au 3970 et 3900 pour retrouver ma formule Zen je me retrouve sans tel et sans tv !
Aperçu de mon espace client:
XXXXXXXX XXXX,
bienvenue dans votre espace client
changer de mot de passe
se déconnecter
Votre contrat internet est résilié.
Vous pouvez consulter les rubriques suivantes :
gérer mes utilisateurs
mes factures
Stupeur pour la suite
votre commande du 24/09/2014
concernant la ligne XXXXXXXXX
votre commande n'a pas pu être clôturée
Toutes les informations
votre commande
votre offre initialement détenue
.vos services commandés :
Open Mini 1h 50Mo SIM
( Internet , TV , téléphone par internet , mobile )
votre débit : haut débit en ADSL
voir vos options Voir vos options
voir vos autres numéros Voir vos autres numéros
votre matériel :
Livraison point-relais
Sim NFC tous formats (post payé)
vos infos
vos adresses
.
xxxx XXXXXXXXX
REF
n° compte mobile :
Suivi par SMS/Mail
modifier vos préférences
numéro de téléphone du client (contact)
email du client (contact
xxxxxxxxxxxx.xxxx@orange.fr
avancement de la commande : En cours
Plus rien de ma formule ZEN
Quant au service du 3900 ou 3970 c'est chacun son explication mais bien sûr jamais la même !!
Derniére tentative d'appel de ma part hier soir 18h clic clac on vous met en attente sans vous répondre !! Une honte !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation : oui mais forcing
Bonjour,
Le mieux pour démeler votre affaire est de déposer une réclamation par écrit et depuis votre espace client, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation : oui mais forcing
Bonjour,
Merci de votre participation clefada,
Ce que vous préconisé est fait ! mais rien n'avance pour autant.
Je vois que des conseillres sont sur le forum , une lueur d'espoir pour mon cas ? on peut rever non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation : oui mais forcing
Bonjour,
Le traitement des réclamations et plus ou moins long, cela dépend de leur nombre...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation : oui mais forcing
Enfin des news !! je retrouverai ma formule ZEN.................................................le 21 Octobre 2014 !
J'ai la nette impression que l'on me pénalise ! merci Orange de mettre tant de temps pour activer ma ligne que je detennais avant ce caffouillage !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation : oui mais forcing
hello,
je suis dans le meme cas ce soir !!
Apel pour changer de portable ,on me refourgue une offre mais au final pas du tout celle adressée par mail(prix plus élevé et en plus supression de ma ligne fixe!!!
merci bcp!!
3h de comm entre le 1014 le 3900 le 3970!!et un flou sur le fait que la der conseillère à 19h45(service fermant a 20h!)aie bien enregistré ma rétractation(moi je n'ai rien demandé!!mais bon!!une offre d'une conseillère ....)
En ts cas à 00h01/:plus de num en 09 ma ligne fixe passée d'office sur la ligne internet et sinon en +je dois attendre le nouveau hypothétique portable et ce nouveau forfait que je n'ai pas voulu!!
Encore merci !!!
Je vais devoir tout résilier alors que je suis cliente depuis 40ans!!!
redonnez moi ma formule Zen (que déjà au passage je n'ai pas demandé!!)ou
j'irais chez les concurrents!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation : oui mais forcing
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir ! je ne comprends pas se qui se passe chez orange en ce moment , car depuis 8 ans que j'y suis et avec 2 contrats je n'avais jamais eue le moindre soucis . les conseiller(e)s que j'ai eu ont toujours ete d'une amabilité exemplaire et d'une grand compréhension .
Tout ces tracas du moment viennent je pense d'une guerre froide entre FAI ! à savoir les offres acharnées de chacun, les conseiller(e)s sont-ils soumis à une politique de travail imposée ? ce si expliquerais cela ....
Bonne journée