Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retrait de la ligne téléphonique sans avertissement du propriétaire occupant

JP29200Brest
contributeur
358  

Retrait de la ligne téléphonique sans avertissement du propriétaire occupant

Bonjour,

 

Pendant les travaux sur la maison de ville (Brest) que j'ai acheté, la ligne téléphonique a été débranchée et vos services on retiré le cable du poteau.

Par conséquent, je ne peux pas mettre en place de connexion du fait du retrait du fil téléphonique qui apparaissait sous le nom de l'ancienne propriétaire de l'habitation.

Ce n'est pas moi qui l'ai retiré et personne de vos services n'a laissé de message pour informé du retrait du fil téléphonique.

Les opérateurs internets que j'ai pu sollicité on confirmé que nous avions accès à internet, par contre personne n'est en mesure de répondre du fait que la ligne (fil) téléphonique de l'habitation n'existe plus puisque retiré par vos services.

Merci de me donner la procédure pour porter réclamation sur le retrait de la ligne téléphonique sans avertissement du proriétaire de l'habitation reliée.

 

Cordialement,

 

Julien 

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
352  

Re : Retrait de la ligne téléphonique sans avertissement du propriétaire occupant

Bonjour,

 

Etrange que des techniciens orange soient passés pour deposer un cable telephonique. Si ca été fait, c'est que le cable avait été signalé décroché ou detendu. Ou simplement que ce cable genait pour les travaux et que la société en charge des travaux l'a deposé.

 

Dans tous les cas, le jour ou vous souscrirez à un abonnement orange ou d'un autre operateur, un technicien posera un nouveau cable.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne