- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Revenir à l'ancienne page d'accueil ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRevenir à l'ancienne page d'accueil ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui a une idée sur le sujet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PMU,
Ne vous faites pas trop d'illusions, cette nouvelle page d'acceuil est la seule accessible.
Elle s'améliore régulièrement.
Qu'est ce qui vous gêne ? qu"avez vous perdu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne me gène pas spécialement,ça gène 95% des clients France-Télécom,allez sur les forums "Sujet Libres" et vous pourrez le constater.
Qu'y a t-il à améliorer ? Tout bien evidemment mais ça chez FT on n'en rien à faire des doléances des "Clients/Payeurs" que nous sommes,on était mieux considéré en 1996.
Bref et vous l'aurez compris,si on pouvait récupérer l'ancienne page d'accueil qui était autrement plus fonctionnelle plutôt que de nous imposer cette usine à gaz remplie à 70% de pubs ou de sîtes payants inutiles pour nous.
Merci bien de m'avoir répondu en tous cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PMU,
Ne vous faites pas trop d'illusions, cette nouvelle page d'acceuil est la seule accessible.
Elle s'améliore régulièrement.
Qu'est ce qui vous gêne ? qu"avez vous perdu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne me gène pas spécialement,ça gène 95% des clients France-Télécom,allez sur les forums "Sujet Libres" et vous pourrez le constater.
Qu'y a t-il à améliorer ? Tout bien evidemment mais ça chez FT on n'en rien à faire des doléances des "Clients/Payeurs" que nous sommes,on était mieux considéré en 1996.
Bref et vous l'aurez compris,si on pouvait récupérer l'ancienne page d'accueil qui était autrement plus fonctionnelle plutôt que de nous imposer cette usine à gaz remplie à 70% de pubs ou de sîtes payants inutiles pour nous.
Merci bien de m'avoir répondu en tous cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?
je n'ai plus accès à l'icone mon compte et cha nger d'utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, se que j'ai perdu , comme bien d'autre je suppose , c'est ma boite de reception -mail d'orange, suis obligé d'ouvrir un autre onglet et recherché cette dite boite , alors que sur l'ancienne version elle était sur la même page d'accueil.
Pouvez vous m'en dire plus ; merci
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce qu on PERDU……!!! mais il n y a plus que de la pub, ok vous gagnez un peu plus mais NOUS dans tout ça!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous etes comme notre gouvernement vous prenez des décisions avant de consulter vos clients moi je veux revenir a l'ancienne page qui est vraiment plus fonctionnel
exemple pour allez voir le programme tele avant j'y accedér en un clic maintenant il m'en faut deux chercher l'erreur et le reste est dans la meme erreur
remettez vite l'ancienne version autrement vous chercherez un autre client d'ici pars tard j'espere que vous ne vous enteterer pas comme nos gouvernent a bon entendeur salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui me génerait, c'est que quand je vais chez mon épicier et que quand j'ai payé pour un kilo de poire, il me dise c'est un kilo de pomme…..Il n'y a pas à discuter.
Plus sérieusement, comment fait-on des recherches sur Internet à partir de votre page sur les états d'ame des peoples ?
N'ayez crainte je ne me fais aucune illusion sur une quelconque réponse.
Salutations (vous voyez que je suis pas rancunier)
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça rame pour ouvrir la page c est 5 minutes quand tous va bien on change quand tout va bien c est comme au gouvernement je vais changer d operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Revenir à l'ancienne page d'accueil ?
REVENIR A L ANCIENNE PAGES D ACCEUIL SERAI LE TOP