Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

PMU
contributeur occasionnel
4 626  

Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

A en lire certains on pourrait,et après de nombreuses manips,revenir à l'ancienne page d'accueil,quel bonheur ce serait pour moi.
Qui a une idée sur le sujet ?

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
4 617  

Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

Bonjour PMU,

Ne vous faites pas trop d'illusions, cette nouvelle page d'acceuil  est la seule accessible.
Elle s'améliore régulièrement.

Qu'est ce qui vous gêne ? qu"avez vous perdu ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PMU
contributeur occasionnel
4 603  

Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

Ca ne me gène pas spécialement,ça gène 95% des clients France-Télécom,allez sur les forums "Sujet Libres" et vous pourrez le constater.

Qu'y a t-il à améliorer ? Tout bien evidemment mais ça chez FT on n'en rien à faire des doléances des "Clients/Payeurs" que nous sommes,on était mieux considéré en 1996.

Bref et vous l'aurez compris,si on pouvait récupérer l'ancienne page d'accueil qui était autrement plus fonctionnelle plutôt que de nous imposer cette usine à gaz remplie à 70% de pubs ou de sîtes payants inutiles pour nous.

Merci bien de m'avoir répondu en tous cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
4 618  

Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

Bonjour PMU,

Ne vous faites pas trop d'illusions, cette nouvelle page d'acceuil  est la seule accessible.
Elle s'améliore régulièrement.

Qu'est ce qui vous gêne ? qu"avez vous perdu ?

PMU
contributeur occasionnel
4 604  

Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

Ca ne me gène pas spécialement,ça gène 95% des clients France-Télécom,allez sur les forums "Sujet Libres" et vous pourrez le constater.

Qu'y a t-il à améliorer ? Tout bien evidemment mais ça chez FT on n'en rien à faire des doléances des "Clients/Payeurs" que nous sommes,on était mieux considéré en 1996.

Bref et vous l'aurez compris,si on pouvait récupérer l'ancienne page d'accueil qui était autrement plus fonctionnelle plutôt que de nous imposer cette usine à gaz remplie à 70% de pubs ou de sîtes payants inutiles pour nous.

Merci bien de m'avoir répondu en tous cas.

also50
contributeur
3 362  

Re: Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

je n'ai plus accès à l'icone mon compte et cha nger d'utilisateur

 

dedou_13
contributeur
3 342  

Re: Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

Bonjour, se que j'ai perdu , comme bien d'autre je suppose , c'est ma boite de reception -mail d'orange, suis obligé d'ouvrir un autre onglet et recherché cette dite boite , alors que sur l'ancienne version elle était sur la même page d'accueil.

Pouvez vous m'en dire plus ; merci

Cordialement.

robijagos
contributeur
3 064  

Re: Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

ce qu on PERDU……!!! mais il n y a plus que de la pub, ok vous gagnez un peu plus mais NOUS dans tout ça!!!!!!!

michel19491
contributeur occasionnel
3 036  

Re: Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

vous etes comme notre gouvernement vous prenez des décisions   avant de consulter vos clients moi je veux revenir a l'ancienne page qui est vraiment plus fonctionnel

exemple pour allez voir le programme tele avant j'y accedér en un clic maintenant il m'en faut deux chercher l'erreur  et le reste est dans la meme erreur

remettez vite l'ancienne version autrement vous chercherez un autre client  d'ici pars tard j'espere que vous ne vous enteterer pas comme nos gouvernent a bon entendeur salut

 

blauzac
contributeur occasionnel
2 991  

Re: Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

Ce qui me génerait, c'est que quand je vais chez mon épicier et que quand j'ai payé pour un kilo de poire, il me dise c'est un kilo de pomme…..Il n'y a pas à discuter.

Plus sérieusement, comment fait-on des recherches sur Internet à partir de votre page sur les états d'ame des peoples ?

N'ayez crainte je ne me fais aucune illusion sur une quelconque réponse.

Salutations (vous voyez que je suis pas rancunier)

Jean

PAULO0
contributeur occasionnel
2 781  

Re: Re : Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

ça rame pour ouvrir la page c est 5 minutes  quand tous va bien on change  quand tout va bien c est comme au gouvernement je vais changer d operateur

13640
contributeur
2 189  

Re: Revenir à l'ancienne page d'accueil ?

REVENIR A L ANCIENNE PAGES D ACCEUIL SERAI LE TOP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne