- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Routeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRouteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Routeur
Sujet : Service Orange Pro/ et Business inexistant, impossible de résoudre un problème critique
Bonjour,
Je suis confronté à un problème incompréhensible avec les services Orange et j’espère que quelqu’un ici pourra m’apporter une solution ou des conseils.
Nous gérons un hôtel et avons un abonnement professionnel, mais nous n’avons aucun service fonctionnel. Impossible pour nos clients d’utiliser le Wi-Fi, ce qui nuit gravement à notre activité. J’ai appelé le 39 01 et le 10 17 à plusieurs reprises, mais personne n’a su m’aider.
Voici la situation :
• Notre routeur est HS, et il faut le remplacer pour rétablir le Wi-Fi dans plusieurs chambres.
• Après une quinzaine d’appels, un technicien a été envoyé (après 1 mois et demi d’attente !) et a confirmé que le routeur était défectueux. Il devait “voir ce qu’il pouvait faire”, mais depuis, silence radio.
• En tentant de recontacter Orange, on me dit qu’ils ne savent pas de quoi il s’agit et qu’ils ne retrouvent pas mon dossier.
C’est un service professionnel que nous payons très cher, et pourtant nous n’avons aucun suivi ni aucune solution.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème avec Orange ? Y a-t-il un moyen d’obtenir une réponse rapide et efficace pour ce genre de situation ?
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Routeur
Bonjour @Gen21300
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si panne équipement Orange on peut peu.
Tu parles de routeur : tu veux dire que tu as un routeur installé derrière ta livebox pour desservir le wifi de ton hôtel. Routeur installé par Orange aussi.?
- Si oui: relance le 3901. Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera dans ce fil demain lundi pour prendre ton affaire en main..? Le dimanche est le jour où ce forum est un vrai forum d'entraide. Le reste de la semaine les webconseillers Orange interviennent ici à tour de bras.
- Si non: voir le SAV de la société qui a installé ton routeur.
Cordialement
Daniel35
.