Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rue inexistante pas de point d accès

Babababa
contributeur
309  

Rue inexistante pas de point d accès

Bonjour à tous,
Pour vous expliquer la situation nous avons signalé notre déménagement le 4 avril ( dans un lotissement neuf,nous sommes là 1 ère maison) et comme notre nouvelle adresse n existait pas dans leur fichiers ils ont dit rappeler dans 1 semaine le temps que nous fassions le point. Au bout de 15 jours ils y arrive tj pas!! Entre tps l urbanisme nous donne l adresse définitive que je transmet à orange. Rebelotte il faut qu ils la créé. Après au moins 10h de communication avec 10 opérateurs différents 5 passages en boutique on me fixe un rdv technicien le 30 mai yaouuuuu! Et aujourd'hui le service client m appel et me dit on doit annuler le technicien car impossible de crée le point de livraison !!!!! Ils n'ont pas de délais.... Et me rappelleront !!!!! Entre temps pas de télévision (rj45), giga téléphone épuisé mais ils prélèvent facture totale car ils rembourseront prorata qd nous aurons enfin internet mais savent pas quand!!!!! J'ai écrit au service consommateurs pour pouvoir accéder au médiateur !!! Cependant si on résilie on paie des frais c'est la folie ils me font pété un plomb
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Rue inexistante pas de point d accès

bonjour @Babababa

 

tu as envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne