- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- SAV QUI RACROCHE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV QUI RACROCHE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite effectué un changement de numéro sur mon offre et est contacté le SAV au 3901, pas d'autre alternative . Le SAV est sensé être disponible de 7h00 a 20h00 d'après le site orange .
Je contact le SAV a 18h30 pour effectué ma demande, je poirote 10 bonne minute puis j'ai un conseiller qui m'indique qu'il va prendre en charge ma demande et me demande de patienter .
Il renouvelle sa demande plusieurs fois, puis à 18h58 je l'entend reprendre l'appel et me raccrocher au nez !
Je rappelle donc pour avoir un nouveau conseiller, de nouveau je poirote 20 minutes pour moins de 9 minutes annoncé, pour me retrouver avec un message vocal qui m'indique que les services ferme a 19h00 !
Sérieux ? Jai basculé chez orange pour avoir un service client pro digne de ce nom, finalement je vais retourner chez des sous fournisseurs, le service client n'est pas mieux, mais au moins on paye un prix qui correspond .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yann169 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV QUI RACROCHE
Bonjour @Yann169
à partir de demain passe par ce lien et tu choisis le mode de contact
https://pro.orange.fr/contacts
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV QUI RACROCHE
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV QUI RACROCHE
re @Yann169
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yann169 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV QUI RACROCHE
@Yann169 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma