Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

SAV QUI RACROCHE

Yann169
contributeur
497  

SAV QUI RACROCHE

Bonjour,

Je souhaite effectué un changement de numéro sur mon offre et est contacté le SAV au 3901, pas d'autre alternative . Le SAV est sensé être disponible de 7h00 a 20h00 d'après le site orange .

Je contact le SAV a 18h30 pour effectué ma demande, je poirote 10 bonne minute puis j'ai un conseiller qui m'indique qu'il va prendre en charge ma demande et me demande de patienter . 

Il renouvelle sa demande plusieurs fois, puis à 18h58 je l'entend reprendre l'appel et me raccrocher au nez !

Je rappelle donc pour avoir un nouveau conseiller, de nouveau je poirote 20 minutes pour moins de 9 minutes annoncé, pour me retrouver avec un message vocal qui m'indique que les services ferme a 19h00 !

Sérieux ? Jai basculé chez orange pour avoir un service client pro digne de ce nom, finalement je vais retourner chez des sous fournisseurs, le service client n'est pas mieux, mais au moins on paye un prix qui correspond .

 


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re: SAV QUI RACROCHE

@Yann169 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: SAV QUI RACROCHE

Bonjour @Yann169 

 

à partir de demain passe par ce lien et tu choisis le mode de contact

https://pro.orange.fr/contacts

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann169
contributeur
463  

Re: SAV QUI RACROCHE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: SAV QUI RACROCHE

re @Yann169 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re: SAV QUI RACROCHE

@Yann169 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.



Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
356  

Re : SAV QUI RACROCHE

@Yann169 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne