Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

SAV d'orange , la grosse arnaque !

vinali
contributeur occasionnel
1 106  

SAV d'orange , la grosse arnaque !

Bonjour 

 

En panne depuis le 20/06 on me repousse de date en date la remise en service ... et aujourd'hui coup de theatre , un sms m'indiquant le rétablissement des services ...

Sauf que non , rien à changer , sauf mon dossier qui a été cloturé .... 

Impossible de contacter le 3900 , toujours la même chose ... vous avez un dossier technique en cours .. allez aurevoir !

pas de tchat 

et lorsque je veux contacter par mail ,on me renvoie à la page d'accueil du site .....

ORANGE est la grosse arnaque du siècle en prenant en otage les payeurs ..... et surtout en cloturant les dossiers faisant croire à un rétablissement des services ça doit jouer pour la résiliation pour défaut de service .... 

 

Pouvez-vous me dire comment révoquer le prélèvement des factures et choisir un autre moyen de paiement , à priori on ne peut pas facturer un service que l'on ne procure pas ... 

Sachant que je ne peux à priori pas rentrer en contact avec eux j'ai du être bannie !

 

JE suis en martinique et je pense qu'un courrier , ce sera comme pisser dans un violon ....

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 075  

Re: SAV d'orange , la grosse arnaque !

Bonjour,

 

>Pouvez-vous me dire comment révoquer le prélèvement des factures et choisir un autre moyen de paiement ,

As-tu essayé depuis ton espace client ?

Au pire, tu peux faire opposition sur ton compte.

 

Mais tu peux joindre le 3900 quoi que tu en dises, que tu aies ou non un dossier en cours.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Re : SAV d'orange , la grosse arnaque !

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

pote
fan
fan
997  

Re: SAV d'orange , la grosse arnaque !


@vinali@  a écrit :

 

Pouvez-vous me dire comment révoquer le prélèvement des factures et choisir un autre moyen de paiement ,

 

JE suis en martinique et je pense qu'un courrier , ce sera comme pisser dans un violon ....


Bonjour,

Le créancier a la garde et la gestion du mandat SEPA. Adressez à Orange une LRAR dans laquelle vous l'informez de la révocation du mandat de prélèvement: précisez la RUM (référence unique de mandat) et indiquez le nouveau moyen de paiement que vous avez choisi. Informez ensuite votre banque de cette révocation (RUM et ICS - indicatif créancier SEPA - à préciser).

Cette révocation de mandat SEPA peut aussi se faire via votre banque si elle vous en donne la possibilité (des frais peuvent vous être facturés; voir la fiche tarifaire de la banque). Et dans ce cas, il vous faudra contacter Orange pour ce qui concerne le choix du nouveau moyen de paiement, suite à la révocation du mandat de prélèvement.

Les autres voies de révocation de mandat SEPA sont plus risquées, à moins que vous obteniez une prise en compte écrite du créancier pour la démarche que vous auriez entreprise. 

Un courrier, s'il est RAR, n'est pas, selon votre expression, comme "pisser dans un violon" puisqu'il laisse des traces. Au besoin, il pourra être rédigé sous forme de mise en demeure, phase indispensable permettant une saisine du juge, en cas d'échec.

Cdt

NB: en cas d'abandon du prélèvement automatique, Orange pourra vous demander de lui verser un dépôt de garantie.

vinali
contributeur occasionnel
955  

Re: SAV d'orange , la grosse arnaque !

Merci pour votre réponse
vinali
contributeur occasionnel
948  

Re: SAV d'orange , la grosse arnaque !

Un technicien doit normalement se déplacer demain matin ... après plus de 10 jours de demande de ma part ... si toutefois mon problème n'est pas réglé demain je vous recontacterai
vinali
contributeur occasionnel
941  

Re: SAV d'orange , la grosse arnaque !

Eh non .... un dossier est en cours nos techniciens y travaillent ... merci de votre patience au revoir .... ah si j'ai réussi à les avoir ayant eu un sms me disant que ma ligne était rétablie et que mon dossier était clos .... alors que je n'ai toujours rien ... la grosse blague

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne