- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- SMS DU SAV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS DU SAV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS DU SAV ORANGE
Par SMS du SAV m'indiquait qu'un dédommagement de 20 euros paraîtra sur l'une des 2 premières factures, donc problèmes de connection 10 jours en Octobre ! j'ai joint le 3900 il m'a été précisée que cela serait le mois prochain donc en novembre. Pour le mois de décembre, idem ! facture où cette somme n'est pas décomptée, alors que la personne que j'appelle me précise que c'est vrai, je dois pas m'inquiéter, elle va faire le nécessaire ! comme je lui précise que l'on m'as promis la même chose en Novembre, elle me rassure en me disant SANS PROBLEME " et pour le mois de janvier mes 20.00 Euros toujours pas enlevé ! et en plus le coût de ma communication en plus. J'attends une solution à mon problème ! et je commence à douter du sérieux d'Orange, j'avoues que je ne le recommande plus. Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS DU SAV ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS DU SAV ORANGE
@tarzan141 bonjour
Avez vous résolu votre problème de commande? ou souhaitez vous de l'aide?
Cordialement.