Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

SMS DU SAV ORANGE

chatonmouille
contributeur
1 218  

SMS DU SAV ORANGE

Par SMS du SAV m'indiquait qu'un dédommagement de 20 euros paraîtra sur l'une des 2 premières factures, donc problèmes de connection 10 jours en Octobre ! j'ai joint le 3900 il m'a été précisée que cela serait le mois prochain donc en novembre. Pour le mois de décembre, idemfacture où cette somme n'est pas décomptée, alors que la personne que j'appelle me précise que c'est vrai, je dois pas m'inquiéter, elle va faire le nécessaire ! comme je lui précise que l'on m'as promis la même chose en Novembre, elle me rassure en me disant SANS PROBLEME " et pour le mois de janvier mes 20.00 Euros toujours pas enlevé ! et en plus le coût de ma communication en plus. J'attends une solution à mon problème ! et je commence à douter du sérieux d'Orange, j'avoues que je ne le recommande plus. Merci de votre attention.

2 RÉPONSES 2
tarzan141
contributeur
754  

Re : SMS DU SAV ORANGE

Bonjour Suite à notre coversation en date du 04/11/2016 pour une panne sur mon réseau et que votre technicien doit passer le 07/11/2016 dans la matnée pour constater ce qui ne marche pas et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre donc annulation du déplacement mon n°est 0231685135 est le portable 0685169559 merci
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : SMS DU SAV ORANGE

@tarzan141 bonjour

Avez vous résolu votre problème de commande? ou souhaitez vous de l'aide?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779871 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne