Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

SMS : "Nouvelle ligne téléphonique en cours d'ouverture"

maxic
contributeur
448  

SMS : "Nouvelle ligne téléphonique en cours d'ouverture"

Bonjour,

J'ai un forfait mobile ainsi qu'une offre Box+Fixe Sosh, et j'ai reçu le sms suivant à l'instant  :

Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : [Mon adresse actuelle]. Votre ligne actuelle sera résiliée le 23/03/2020. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : [...]

 

Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que cela veut dire. J'ai essayé d'appeler le 3900 mais on me raccroche au nez car je suis chez Sosh et non Orange (comme pour beaucoup de services, la séparation Sosh/Orange est très mal gérée).

 

J'ai emménagé à cette adresse il y a 5 jours, et il y a 2 jours un technicien est intervenu pour réparer un défaut m'empêchant d'avoir une livebox fonctionnelle. Mon déménagement étant terminé, je ne comprends pas pourquoi on me parle de demande de déménagement. Est-ce un SMS personnel où est-il envoyé à plusieurs personnes à l'identique? Vais-je perdre mon accès à internet et/ou au téléphone?

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne