- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- SOGETREL sous traitant ...mais vraiment en dessous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOGETREL sous traitant ...mais vraiment en dessous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOGETREL sous traitant ...mais vraiment en dessous
Nous sommes une petite entreprise et sollicitons l'installation de la Fibre Orange depuis 5 ou 6 mois.
RDV pris avec la société Sogetrel : je devrais dire RDVS et non RDV.
Une bande de rigolos tant au téléphone que les techniciens qui viennent (ou pas ) aux RDVs fixés.
A chaque fois, soit le technicien n'a prévu que 2h d'intervention au lieu des 4h demandés par Orange, et donc repart sans rien faire, soit il ne trouve pas le raccordement et donc repart sans rien faire, et finalement au bout du 6ème RDV, de la 6ème fois que nous faisons l'ouverture 30 minutes plus tôt pour être sûr de ne pas louper l'arrivée du technicien, le technicien invisible nous fait savoir qu'il n' y avait personne présent à son arrivée à 08h00, (nous étions seulement 2 de l'équipe présent, il lui faut un comité d'accueil de 300 personnes sous les applaudissements? ), donc gros menteur ... et donc repart sans rien faire. (ou plutôt prétend qu'il est reparti, car pour repartir, il faut d'abord arriver...)
Au téléphone Sogetrel est systématiquement injoignable, quand ils répondent par miracle au bout de 3/4 d'heure (ça tombe bien j'ai rien d'autre à faire), on tombe sur une employée qui à l'air de tomber du lit après avoir fumé son joins (ça à l'air top son truc, je veux la même chose) et qui finit par couper en plein milieu de la conversation.
Bref, toujours pas de Fibre...
Une bande de Mickeys incompétents, et menteurs par dessus le marché sur qui Orange n'a visiblement aucune prise
Ce serait comique si ce n'était pas si inadmissible
Dites Madame ou Monsieur de chez orange, tu pourrais pas changer de sous traitant STP ?