Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

SUSPENSION DE LIGNE

Pascale341
contributeur
259  

SUSPENSION DE LIGNE

Bonjour à tous, je quitte mon logement mais je ne vais pas emmenager dans mon nouveau logement avant deux mois . Je connais ma nouvelle adresse mais je ne suis pas encore propriétaire donc concrétement  je n'ai pas le droit de faire le transfert ... Comment faire ? on ne peut pas suspendre la ligne mais si j'attends deux mois pour faire la demande de déménagement, est ce que cela va poser problème pour ceux qui arrivent dans mon logement actuel parce que ici il n'y a que Orange qui fonctionne bien ...  Autre question actuellement suis sur offre ADSL à 29,90 et dans mon futur logement ce sera la fibre, vais-je garder le même tarif ? Merci pour ceux qui pourront me répondre car impossible de joindre orange , même par téléphone ,c'est pénible, et je déménage la semaine prochaine. bonne soirée

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: SUSPENSION DE LIGNE

bonjour @Pascale341 

 

tu ne peux pas faire autrement que de résilier car les nouveaux locataires auront besoin de ta ligne pour leurs services pour le tarif ce sera plus cher

sinon si il y a personne dans ton futur logement voir si tu peux transférer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascale341
contributeur
247  

Re: SUSPENSION DE LIGNE

Merci pour ta réponse mais cela fait trois mois que j'ai souscrit , je ne veux pas résilier je veux juste faire un transfert dans deux ou trois mois.... Donc je vais payer pour rien mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelle adresse à donner 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: SUSPENSION DE LIGNE

re @Pascale341 

 

si tu n'as pas d'adresse à donner tu ne peux pas faire un transfert

et dans ton futur logement ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne