- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- SUSPENSION LIGNE SUITE VENTE BIEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUSPENSION LIGNE SUITE VENTE BIEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUSPENSION LIGNE SUITE VENTE BIEN
Bonjour
je suis abonné orange pack open ( internet +portable).
J'ai vendu mon bien et suis dans l'attente de l'acquisition d'un nouveau bien.
Pendant ce temps ( quelques mois) je n'ai pas besoin d'internet mais je souhaite conserver mon portable.
Peut ton suspendre la partie internet durant cet intervalle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUSPENSION LIGNE SUITE VENTE BIEN
bonjour @CARIBE
il n'est pas possible de suspendre un contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENSION LIGNE SUITE VENTE BIEN
Bonjour @CARIBE,
Comme vous l'a indiqué @melet39, il n'est pas possible de suspendre votre internet. Par ailleurs, vous pouvez demander la résiliation de la partie internet et conserver votre partie mobile. Pour cela, il vous suffira soit de contacter le 3900, soit me communiquer vos coordonnées en message privé, de manière ce que je puisse faire la modification.
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUSPENSION LIGNE SUITE VENTE BIEN
bonjour @CARIBE
si tu es intéressé par la proposition,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt