internet & fixe gérer mon offre Internet

Scandaleuse facturation Contact +

AlexisC

Vol caractérisé ce jour

8€ m'ont été ponctionné pour un service Contact+ nommé "lNTERACT-IV - Infos IMC"

service pour lequel je n'ai JAMAIS souscris ni demandé.

Merci de me rembourser immédiatement cette somme

Bonjour @AlexisC

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

defender
fan

Bonjour.

Article très intéressant aujourd'hui dans "Le Parisien ou Aujourd'hui en France " sur les facturations d'achats prélevés directement sur votre facture.

A lire.

Sans signature
chenedebretagne

Bonjour à tous,

Je confirme que Orange c'est une bande d'arnaqueurs autorisé par notre gouvernement, eux même des bandits.... Bientôt ça va changer, toute cette bande de branleurs en tôle pour leur montrer un peu de quel bois on se chauffe;;;

Pas la peine d'énumérer la liste d'arnaques en tous genre, le serveur en tomberais malade.

Revolter vous les moutons.

Ancien Membre

1 de +

Je viens d'apercevoir sur ma denière facture un paiement de 8€ pour Contact+ !??

Je ne connaissais pas l'existance du "service" sur ma page orange 'Votre accès internet' .

J'ai tout d'abord désactivé => paiement en ligne avec Contact+

et par la même occasion => paiement en ligne avec Internet+

Puis j'ai été me plaindre sur la page réclamation via le tchat.

En expliquant que je ne connaissais pas se service, que j'étais seul chez moi, sans compte 'FaceDeBouc'.

Et que je voulais être remboursé du prélèvement abusif dont ne n'étais pas responsable.

Sur la facture il est indiqué;

achat ou prestations ponctuels depuis Livebox: GIBMEDIA KingBuzz4 8€, je ne sais même pas à quoi ça correspond...

Au bout de 3, 4 échanges un remboursement m'a été accordé sur ma prochaine facture.

C'est plutôt étonnant comme pratique, ça me rappel les arnaques à "l'Ivoirienne".

J'ai bien reçu un mail pour la confirmation de remboursement avec le message suivant.

Message de la part du service Contact+.

Le remboursement est de 8,00 € TTC pour la référence d'achat 151512023xxxx
Motif : Achat effectué par un enfant

Votre service Contact+

Etonnant,non !?

Merci Orange de nous laisser nous exprimé ici, mais, à mon avis, les services paiement en ligne avec Contact+ et paiement en ligne avec Internet+

ne sont pas fiables et encore moins dignes d’une belle entreprise comme Orange.

juju2020

Bonjour à tous.

Nous avons le meme problème avec des surtaxes d'un montant global de 24 € pour le mois de février 2014 concernant des " achats ou prestations" par internet émanants des sites " INTARACT-IV" et "GIBMEDIA" distribuants les produit" Insolito" et KingBuzz2".

Nous n'avons jamais effectués d' achats ou de demande de service de la part des ces sites.

Ces services sont " planqués" par Orange dans leurs contrats et personne ne voit rien. Sur le fond, on a signé le contrat donc on est censé etre au courant mais sur la forme c'est une pratique commerciale intolérable.

La seule vraie parade: REFUSER LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE. Epluchez votre facture et ne payez que si vous etes daccord, c'est ce que nous faisons. En cas de litige comme c'est le cas je vous jure que les choses se passent autrement, le remboursement c'est vous qui le faites en ne payant pas cette somme abusivement facturée.

Accepter le PRELEVEMENT AUTOMATIQUE, c'est accepter qu'on vous fasse les poches sans mots dire et de guerre lasse qu' on abandonne tous recours puisqu'on va vous ballader un petit moment.

Payez par chèque mensuel et je suis sur qu'on va mieux vous entendre en cas de litige.

Courage!!

Bonjour @juju2020

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

SILVERSURFER

Bonjour

J'ai également été la victime de cette arnaque, sur mes 2 box, de ma résidence principale et secondaire

C'est une honte de la part d'Orange de ce comporter de la sorte

SILVERSURFER

Bonjour

C'est une honte de la part d'Orange de ce comporter de la sorte

Je ne comprends pas, alrs que plusieurs personnes autour de moi en ont été victimes également, que des revues de consommateur n'aient jamais porté plainte ou du moins n'aient relayé l'information.

muriel25

bonjour,

dans mon contrat j'ai bien desactiver les contacts + et la pourtant surprise dans la facture de fevrier 14euros14 de ces cervices pourtant desactivé.

pouvez vous m'expliquer pourquoi sa sent l'arnaque la.

sa fait tous njuste 3 mois que je suis chez orange et je pense deja a partir ce n'est pas normale d'angoissé a l'idéee d'"un prelevement inegale d'un mois a l'autre.