Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Scandaleuse facturation Contact +

Mad34
contributeur
2 723  

Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour,

 

Quelle surprise de me voir ce jour facturer la somme de 16,01€ pour un service contact + dont j'ignorais même l'existence et que je n'ai en aucun cas sollicité si ce n'est par inadvertance en consultant .......des horaires de trains !

Aprés lecture du forum, je m'abstiendrais de réecrire ce que d'autres ont si bien formulé mais mon sentiment est le même: on nous arnaque. Je demande donc réparation sous forme de remboursement.

Quel beau monde que celui de la consommation forcée !

 

La coupe déborde, d'autant plus que le même jour, j'ai du prendre sur mon temps pour résoudre par Tchat avec Orange un problème technique qui s'est soldé par : " on va vous échanger votre second décodeur tout neuf , il s'avère aprés tests en ligne, défectueux " ......

 

Dans l'attente d'une prompte réponse,

 

41 RÉPONSES 41
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 666  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour Mad34


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Clacie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 623  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonsoir,

 

Moi aussi, j'en suis victime.

Je me vois facturer ce mois-ci (avril2014) la somme de 7,91€ pour des achats en février 2014 à ce service contact + ?? Achats non effectués évidemment. Du coup, je reprends mes factures précédentes et on m'avait déjà prélevé 8cts d'euros, avant 0,71cts. J'imagine que comme je ne m'en suis pas aperçue, la somme cette fois-ci est plus élevée.....

Aprés lecture du forum, je me dis qu'effectivement on nous arnaque. Car combien d'utilisateurs épluchent leur facture ???

Je demande donc un rapide remboursement!!

 

Dans l'attente d'une très rapide réponse,

andre24340
contributeur
2 570  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

je me suis appercu que vous me prelevez 32 euro par mois  en plus de mon abonnementpour je ne sais pas quoi et impossible de le savoir sur ma facture

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 536  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour andre24340,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Alex42
contributeur occasionnel
2 524  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

J'ai moi même été victime de surfacturation pour plus de 120 € depuis février 2014 orange me promet que cela sera régularisé sur mes deux prochaines facture . Le 4 mai je viens de recevoir ma facture et toujours pas de remboursement ? je viens de faire une xeme réclamation mais je pense que chez orange le client n' est qu'une machine à sous . Combien de clients se font arnaquer de petites sommes et ne réclament rien ?

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 520  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour Clacie,


Vous avez la possibilité d'obtenir le détail de vos achats Contact + dans votre espace client. Par ailleurs, si vous désirez contester ces achats ou tout simplement obtenir plus d'informations à ce sujet, je vous invite à en faire la demande par ce formulaire dédié.


Enfin, vous trouverez ici-même plus de détails concernant ce système de paiement.


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg

Clacie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 487  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour,

 

J'ai eu deux mails émanants du service client Orange qui me certifient que je serai remboursé de ces sommes sur ma prochaine facture. Il ne me reste donc plus qu'à attendre. Je vous recontacte si il y a un problème.

 

Cdt

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 462  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Clacie,


Je vous remercie pour ces nouvelles. En effet, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou des observations quant au traitement de votre dossier.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Samquet
contributeur occasionnel
2 431  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Pourquoi envoyer des messages individuels, et ne pas résoudre cette fraude...que chacun découvre au grès des factures...en envoyant massivement une information aux clients orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne