Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Scandaleuse facturation Contact +

samos38
contributeur
4 796  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir ma facture avec 15.38€ d'hors forfait contact +.

Apres avoir telephoné à orange, il apparaitrait que j'ai demande des renseignements "payants" sur une voiture et que j'aurais fais des tests sur le site"tous les tests.com"

 

C'est inadmissible

 

Alex42
contributeur occasionnel
4 788  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Nous avons beau réclamer ,Orange nous promet le remboursement sur les prochaines factures tout ce que nous recevons c'est les factures , sans remboursement.


Orange nous fait tourner en rond en attendant un pourrissement de la situation !

 

Personnelement cette situation dure depuis février pour la somme de 120€ et jr viens de recevoir ma facture payable en juin sans aucun remboursement .

 

 

Orange un FAI à ne pas recommander à ses amis

 

Alex42

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 768  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour,

 

Voir posibilités de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Avez vous désactivés les contacts +, voir:

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 715  

Re : Coordonnées

Bonjour Mad34


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement 


Philippe

signature.jpg


samos38
contributeur
4 714  

Re : Coordonnées

desolee je n'ai rien dans ma boite de reception.

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 709  

Re : Coordonnées

Bonjour samos38


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 703  

Re : surfacturation contact +++ inadmissible

@samos38


Je vous ai répondu en MP .(message privé).


Cordialement


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 700  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

@samos38


A votre service et restant à votre disposition.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Samquet
contributeur occasionnel
4 693  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

encore des messages privés et on "règle" au cas par cas, sans aller à la source du problème.

En plus il faut peut-être être privilégié, car on ne m'a jamais proposé de messages privés!, et aucune proposition de remboursement de ma facturation abusive de contact+!!!!!!!

cordialement, 

Samquet

clem23
contributeur
4 669  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour!


Comme l'ensemble des personnes sur ce forum, je me suis aperçu de cette facturation du service "Contact +" à hauteur d'une quinzaine d'euros pour la facture du mois d'avril (après une première facture en mars de 2 €) et, après quelques recherches, j'ai fini par trouvé que celle-ci était liée à un achat de services correspondant à "Tous mes tests Yoolight" ainsi "qu'Infos Plans INTERACTIV-IV", deux services que ni ma copine ni moi-même avons utilisés sciemment (il n'a jamais été mentionné de page payante lors de nos connexions et je ne sais même pas à quoi ça correspond malgré des recherches sur google).

 

Ayant depuis bien entendu désactivé ces deux "services" proposés (ou plutôt activés à notre insu) par Orange sans qu'on les demande et surtout sans qu'on soit prévenus de leur côté payant sous prétexte que (je les cite dans le texte) :

 

" Cette option est activée par défaut, mais [qu'] il n'y a aucune obligation d'utilisation (cf. conditions générales de ventes :http://assistance.orange.fr/telechargement/cguO/paiement_internet.orange.pdf ). "

 

je demande donc à être remboursé au plus tôt de ce que je considère comme un abus caractérisé (le minimum étant d'informer les clients lors de la mise en place du contrat de l'activation par défaut de ces fameux services payants et de leur possibilité de les désactiver immédiatement), faute de quoi, je prendrai des mesures autrement plus radicales. Moi qui ai toujours dit du bien d'Orange malgré un coût plus élevé que leurs concurrents, je suis vraiment contrarié par ce souci. C'est pourquoi j'espère que ma demande sera rapidement prise en compte.

Salutations,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne