Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Se rétracter

Lambda11
contributeur occasionnel
3 291  

Se rétracter

Bonjour,

J'ai commandé hier sur internet, mais ne comprenannant pas les tarifs par rapport à ceux du site, et voyant tous les frais à engager afin d'obtenir la fibre. je préfére me rétracter, mais je ne peux impossible par internet afin d'arrêter au plus vite ma commande. concernant le formulaire il est spécifié que c'est uniquement lorsque nous avons du matériel or je n'en ai pas, et il n'y a même pas d'adresse. 

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 285  

Re: Se rétracter

bonjour @Lambda11

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delavion
contributeur
424  

Re: Se rétracter

La personne demande comment se rétracter en ligne :CA VEUT DIRE PAR ECRIT et EN LIGNE ! il est idiot de conseiller le principe d'envoi postal ,de Chat ou Téléphone ....( avec aucune preuve écrite!) 

Delavion
contributeur
420  

Re: Retractation

Bjr, même si c'est tard( Pour la Date) : on renvoi les gens qui ont des problèmes vers d'autres gens qui "veulent se rendre UTILES" : vous ne voyez pas que la COMBINE d'Orange au lieu de faire son boulot , est ; LAISSONS LES GENS SE DEBROUILLER ENTRE EUX ! 

C'est révoltant de marcher la dedans !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Se rétracter

@Delavion 

 

la rétractation se fait en ligne via le suivi de commande et l'envoi du formulaire fait office de preuve

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne