- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Seconde résidence/frais d'activation /Non résident...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeconde résidence/frais d'activation /Non résidents francais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seconde résidence/frais d'activation /Non résidents francais
Bonjour , quels sont les couts pour l'activation du forfait internet en sachant que nous n'avons pas de ligne fixe (résiliée il y a 1 an voire 2)? Doit on payer en plus une location de ligne ?Nous avons deja un décodeur que nous avions dû acheté quand nous avions la fameuse offre seconde résidence qui n'existe plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seconde résidence/frais d'activation /Non résidents francais
bonjour @Jdjkc
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt