- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois apparaitre sur ma facture du 30 juin des frais d'achats de services en ligne avec Contact+ que je n'ai pas fait. Payant chaque mois par CB sur internet ma facture, je refuse de règler celle-ci. Merci de la corriger.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avant tout tu es sur un forum d'entraide ou des usagers orange essaye d'aider d'autres usagers en aucun cas nous n'avons accès au dossier des client seul les webconseillers y ont accès
en ce qui concerne contact+ et internet+ source de nombreux problèmes en forum il convient de les desactiver depuis l'espace client
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
pour effectuer une reclamation
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avant tout tu es sur un forum d'entraide ou des usagers orange essaye d'aider d'autres usagers en aucun cas nous n'avons accès au dossier des client seul les webconseillers y ont accès
en ce qui concerne contact+ et internet+ source de nombreux problèmes en forum il convient de les desactiver depuis l'espace client
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
pour effectuer une reclamation
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contact +
Merci pour la réponse, je m'attendais effectivement plutôt à une réponse de webconseiller.
Je me suis au finale rendue en agence, où ils n'ont rien pu faire à part me faire appeller le service client... Comme la solution proposée, la personne a désactivé le service et je devrais être remboursée sur la prochaine facture.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contact +
bonjour,
merci de ton retour d'information,
bonne journée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contact +
sur ma facture de juin contact+ 25euros...je me suis deplace vers ma boutique orangePERPIGNAN.apres quelques explications assez animees j ai reussi a me faire remboursser 25e contact+ et 85 Euros d un bouquet espagnol que je n ai jamais voulu et que je n ai jamais eu sur la TV orange.ils ont quand meme ete eficaces puisque mes prochaines factures en tiendrons compte..OLLee...orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Contact + Internet + Vol derrier les rideaux !
C'est vraiement du vol - je sais on peut les 'desactiver' mais pourquoi on les actives déjà. Ces deux services m'ont couté plus de 90€ en total pour films je n'ai déjà téléchargés ! J'ai compris ce qu'il faut faire avec Internet + et j'ai 'desactivé' mais trop tard pour les remboursement le vendeur de 'films' ne répond pas aux emails et orange m'a rembouré que 1/3 du total. Eh oui , donc je suis perdant. Un contrat résilié et je croyais être traquille, mais non Orange a ouver une autre contrat : CONTACT + super encore une nouvelle compte secret ouverte !! Ca sera pas si mal si Orange vous contact pour vous tenir au courant - mais non - c'est l'augmentation de facture que tire l'attention qu'il y a encore du 'vol' sur ton compte
arretez Orange, s'il vous plait