Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service Contact +

Claire_
contributeur
1 905  

Service Contact +

Bonjour,

 

Je vois apparaitre sur ma facture du 30 juin des frais d'achats de services en ligne avec Contact+ que je n'ai pas fait. Payant chaque mois par CB sur internet ma facture, je refuse de règler celle-ci. Merci de la corriger.

 

Cordialement


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 901  

Re : Service Contact +

bonjour,

 

avant tout tu es sur un forum d'entraide ou des usagers orange essaye d'aider d'autres usagers en aucun cas nous n'avons accès au dossier des client seul les webconseillers y ont accès

en ce qui concerne contact+ et internet+ source de nombreux problèmes en forum il convient de les desactiver depuis l'espace client

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

pour effectuer une reclamation

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 902  

Re : Service Contact +

bonjour,

 

avant tout tu es sur un forum d'entraide ou des usagers orange essaye d'aider d'autres usagers en aucun cas nous n'avons accès au dossier des client seul les webconseillers y ont accès

en ce qui concerne contact+ et internet+ source de nombreux problèmes en forum il convient de les desactiver depuis l'espace client

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

pour effectuer une reclamation

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

cdt,

keep calm and stay connected


Claire_
contributeur
1 824  

Re : Service Contact +

Merci pour la réponse, je m'attendais effectivement plutôt à une réponse de webconseiller.

Je me suis au finale rendue en agence, où ils n'ont rien pu faire à part me faire appeller le service client... Comme la solution proposée, la personne a désactivé le service et je devrais être remboursée sur la prochaine facture.

 

Cdt,

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 802  

Re : Service Contact +

bonjour,

merci de ton retour d'information,

bonne journée

cdt,

keep calm and stay connected


koboy66
contributeur
1 443  

Re : Service Contact +

sur ma facture de juin contact+ 25euros...je me suis deplace vers ma boutique orangePERPIGNAN.apres quelques explications assez animees  j ai reussi a me faire remboursser 25e contact+ et 85 Euros d un bouquet espagnol que je n ai  jamais voulu et que je n ai jamais eu sur la TV orange.ils ont quand meme ete eficaces puisque mes prochaines factures en tiendrons compte..OLLee...orange

Truds
contributeur
1 401  

Re : Service Contact + Internet + Vol derrier les rideaux !

C'est vraiement du vol - je sais on peut les 'desactiver' mais pourquoi on les actives déjà. Ces deux services m'ont couté plus de 90€  en total pour films je n'ai déjà téléchargés ! J'ai compris ce qu'il faut faire avec Internet + et j'ai 'desactivé' mais trop tard pour les remboursement le vendeur de 'films' ne répond pas aux emails et orange m'a rembouré que 1/3 du total. Eh oui , donc je suis perdant. Un contrat résilié et je croyais être traquille, mais non Orange a ouver une autre contrat : CONTACT + super encore une nouvelle compte secret ouverte !! Ca sera pas si mal si Orange vous contact pour vous tenir au courant - mais non - c'est l'augmentation de facture que tire l'attention qu'il y a encore du 'vol' sur ton compte

arretez Orange, s'il vous plait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne