Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...

mhga
contributeur occasionnel
1 437  

Re : Service après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...

Bonjour chris49

Je te suivrai bientôt, Orange a des gros soucis a se faire.

Cthulhu34
contributeur
1 397  

Re : Service après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...

Scandaleux!!!!! Lors de ma souscription a l'offre Open, l'operatrice m'a certifié que mon offre Internet ne changerait pas et que ça serait plus avantageux pour moi d'y souscrire, ne payant plus que 54,99 euros par mois. Résultat des courses? L'option "appel illimités vers mobiles" depuis mon fixe est désormais payante (près de six euros par mois) et Orange me facture 1 euro par jour de connexion!!! Tout cumulé, le montant de ma facture s'élève à 89,90 euros (35 de plus que promis). Je viens d'appeler le service client, tout le monde se renvoie la balle, et au final j'ai eu droit à "Bon ecoutez monsieur, votre facture vous devez la payer un point c'est tout" et on m'a raccroché au nez!!!!! C'est vraiment pitoyable une telle politique et un tel manque de respect! je ne suis pas responsable de l'incompetence des commerciaux! ah et attention à la merveilleuse offre "Open" car c'est une offre avec engagement, chose qu'on ne vous dit pas bien sur! je suis vraiment dégouté par Orange......

mariefrance66
contributeur
1 353  

Re : Service après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...

bonjour

service nul après avoir pris offre internet + mobile, à pour vendre pas de soucis !!! nous avons rencontré un probleme avec le portable plutot la réception des appels et sms à l'intérieur de chez lui il est étudiant sur Aix en provence  ou ORANGE à la 4G heureusement !!! il ne reçoit aucun appels aucuns sms à l'intérieur de chez lui ou d'autres batiments alors que avec bouygues pas de soucis, SFR idem, NRJ mobile idem aucun probleme... après plusieurs appels au 3970 sav, commercial des appels avec 20 minutes d'attente, balladé d'un service à l'autre sans apporter aucunes solutions ils nous disent à ben ORANGE ne garantie pas les problemes de réception à l'intérieur il a qu'à sortir pour téléphoner !!!!! incroyable !!! ou alors il faut prendre une antenne, ok allez pour l'antenne, là surprise ORANGE alors qu'ils ont la 4G que tous les autres opérateurs passent nous dis ben l'antenne c'est 79 euros QUOI !!!!!! super commercial orange malin même prix de leur  forfait attractif c'est clair mais après accesoires à prendre en supplément. bien joué idem pour internet box pas dans la même pièces que TV est bien là encore 99€ pour prise cpl alors que Bouygues les avaient offert.

Comble de tout après plusieurs appels 3970, finalement un technicien devait déjà rappeler mon fils à Aix ils ne l'ont pas fait, donc rendez vous pris pour aujourd hui entre 14h et16h un technicien devait m appeler, oui ils m'ont appelé :

service orange suite au rdv si vous êtes d'accord appuyer sur *, ok ce que je fais appuyer sur 1 ok veuillez pacienter 3 minutes ok, à ben non désolé tous nos techniciens sont occupés nous vous rappelons dans 30 minutes OK je raccroche

ils ont fait ça 3 fois pour me dire au bout du 3eme appels tous nos techniciens sont occupés nous vous rappelerons dans un délai de 48 h

Si j'avais su je serai rester chez bouygues, du coup impossible de joindre mon fils qui est étudiant sur Aix

 

jeje64
contributeur
550  

Re : Service après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...

bonjour , le service orange est incompetant, deja par la presence de personne qui ne parle pas bien le francais , donc c'est au clients de dechifré notre correspondant et pas le contraire , puis j'ai un gros probleme avec mon sony comme toute personne qui on un sony sp avec la derniere versions d'android , cela fais trois fois que je change de telephonne donc je demande au service un telephonne de meme game mais surtout pas sp, on me dis pas possible un commercial du magazin de chez orange ma dis la procedure a faire et bien orange au 3970 ne veux pas, je trouve ca normal que les clients partent car aucun effort commmercial, alors qu'il y a vraiment un probleme la , donc je dis aurevoir a orange je pars plutot chez un concurant, qui a tout compris !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne