- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service client 3900 plus que mauvais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client 3900 plus que mauvais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client 3900 plus que mauvais
Bonjour,
Toujours pas de connexion internet depuis maintenant 6 mois (voir mon ancien post)…
Très déçu du service Orange et plus particulièrement de 3900... Orange, il faut changer de plateforme, j'ai dû attendre 6 mois dans la galère avec une pauvre Airbox 4G (avec le télétravail actuellement qui plus est) pour enfin avoir un numéro avec au bout du fil des personnes qualifiées.
Votre service du 3900 est vraiment plus que nul, et encore je reste poli, ils sont complètement inutile face à mes demandes et incapable de donner un contact sérieux, et dire que Orange se dit meilleur service client chez les opérateurs, la bonne blague.
La plateforme 3900 est à bannir c'est inutile de les appeler il vaut mieux se rendre en boutique.
Une fois ma ligne installée (si un jour ça fonctionne) j'espère avoir une compensation… sinon je ne vais pas rester longtemps chez vous.
Bien à vous,
Un client plus que déçu après plusieurs années chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client 3900 plus que mauvais
bonjour @Mcx6
lorsque tu auras retrouvé tes services pour le geste commercial tu feras une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée