Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client 3900 plus que mauvais

Mcx6
contributeur
344  

Service client 3900 plus que mauvais

Bonjour,

Toujours pas de connexion internet depuis maintenant 6 mois (voir mon ancien post)…

 

Très déçu du service Orange et plus particulièrement de 3900... Orange, il faut changer de plateforme, j'ai dû attendre 6 mois dans la galère avec une pauvre Airbox 4G (avec le télétravail actuellement qui plus est) pour enfin avoir un numéro avec au bout du fil des personnes qualifiées.

 

Votre service du 3900 est vraiment plus que nul, et encore je reste poli, ils sont complètement inutile face à mes demandes et incapable de donner un contact sérieux, et dire que Orange se dit meilleur service client chez les opérateurs, la bonne blague.

La plateforme 3900 est à bannir c'est inutile de les appeler il vaut mieux se rendre en boutique.

 

Une fois ma ligne installée (si un jour ça fonctionne) j'espère avoir une compensation… sinon je ne vais pas rester longtemps chez vous.

 

Bien à vous, 

Un client plus que déçu après plusieurs années chez vous.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Service client 3900 plus que mauvais

bonjour @Mcx6 

 

lorsque tu auras retrouvé tes services pour le geste commercial tu feras une réclamation

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne