- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service client CATASTROPHIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client CATASTROPHIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client CATASTROPHIQUE
Bonjour,
Je pose ici ma situation dans l'espoir d'avoir un retour d'une personne compétente et efficace.
Disposant d'une ligne téléphonique Orange (ancienne ligne fixe France Telecom donc) et d'un abonnement Internet (tv, téléphone, internet), je décide le 5 octobre de contacter le service client par téléphone afin de résilier ma ligne fixe (puisque cela me coûte en abonnement pour rien).
J'explique cela au conseiller, je précise bien que je veux conserver mon abonnement internet. Réponse "oui, oui pas de soucis je résilie seulement le contrat ligne fixe pas votre offre internet" ...
Malheureusement quelques minutes plus tard je reçois un mail de confirmation m'indiquant que les 2 contrats sont résiliés !!!!
Je rappelle immédiatement, 2ème conseiller qui m'explique que c'est normal car les contrats étaient liés, que son collègue n'a pas bien fait son travail, qu'il faut souscrire un nouveau contrat et il m'affirme que je n'aurais aucune coupure internet. Je souscris donc ce nouveau contrat, je reçois un mail de confirmation et je renvois le Sepa.
Tout est bien qui finit bien... et NON!!!
2 semaines plus tard je n'ai plus internet ! Je dois rendre le matériel mais je n'ai pas reçu le nouveau !
J'appelle une conseillère, totalement odieuse et irrespectueuse, elle hausse le ton car elle ne comprend pas mon problème et ne trouve pas le nouveau contrat... Je finis par raccroché puisque je n'arriverai à rien avec cette personne.
Je me rends en boutique, la dame m'apprend que le nouveau contrat n'a pas été validé par son collègue, elle m'en fait un nouveau (!!!) avec une date maxi au 6 novembre (mais ça ira bien plus vite selon elle!). Nous sommes le 5 et je n'ai toujours pas reçu mes équipements !!
Je suis repassé en boutique début de semaine et cette dame m'explique qu'elle n'arrive pas à joindre le service concerné (un comble!!), que ça sera bon pour le 6, il faut que je patiente...
Résultat cela fait 3 semaines que je n'ai aucun accès à internet (et oui pas de clé 4g pour dépanner à la boutique !) alors que nous sommes en plein confinement !
Une LRAR est prête à partir pour le siège d'Orange si cela continue. J'en informerai également 60 millions de consommateurs !
Orange se targue d'être les meilleurs, alors je veux bien payer plus cher si le service est de qualité (client chez Orange depuis le début d'internet !) mais là vous êtes au même niveau que vos concurrents qui sont bien moins chers!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client CATASTROPHIQUE
bonjour @Martine071
tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client CATASTROPHIQUE
Bonjour @Martine071,
Je prends connaissance de votre expérience avec nos services, qui ne reflète pas notre ambition d'un accompagnement de qualité.
Je suis navré que ces erreurs vous privent aujourd'hui de votre accès à internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client CATASTROPHIQUE
Bonjour Simon, je vous ai envoyé un message privé hier à 14h, j'attends votre retour.
Nous sommes le 6 novembre et je n'ai pas reçu le matériel et d'après le suivi commande rien n'est activé... que faire ? Aller à la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Martine071
le webconseiller @SimonP_ va revenir vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine071
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Nos échanges sur les forums ne sont pas instantanés, d'où mon délai de réponse.
Je constate qu'une commande est bien enclenchée, mais elle est actuellement bloquée du fait des précédentes erreurs commises.
Je suis sincèrement navré de ce retard.
Je viens de relancer notre service dédié pour activer au plus vite vos services.
Lorsque votre ligne sera remise en service, je vous invite à revenir vers moi pour que nous ouvrions un dossier de dédommagement.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution complète de cette difficulté.
Bonne journée
Simon