Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎30-09-2017

Service client exécrable pour le déménagement

Bonjour, je voulais vous signaler un service client déplorable concernant mon déménagement. J appelle le 8 février pour déménager ma ligne. On me dit que tout est pris en compte et que l’an ligne doit être activé avant le 16 février. Je rappelle aujourd’hui car je n ai pas de nouvelle ( je pensais au moins recevoir une confirmation par mail) et là on me dit qu il n y a pas de trace de ma demande!!! Et que maintenant c est avant le 26 février que l activation sera faite. Sauf que moi je boss aussi de la maison et que j ai besoin de cette connexion internet. J ai donc passé une heure au téléphone et la seule réponse c est on va vous offrir une airbox avec 50go ( chose qui me paraît surprenante). Pour compliquer un peu la chose j avais une option airbox dans mon ancien abonnement et on me dit qu il va être coupé aujourd’hui en même temps que la demande de déménagement. Je suis actuellement à la boutique en train d attendre et je verrai si tout cela est vrai ( dépannage via airbox et surtout les 50go). Mais sincèrement les personnes du service client sont d une incompétence inimaginable. Je pensais que prendre orange serait gage de qualité mais je vais sûrement retourné voir les concurrents d ici peu de temps. Il ne suffit pas de donner l image du premium il faut l assumer. Je paye donc un abonnement que j ai demandé à coupé et des options qui me seront sûrement facturées. Bravo orange et bonne chance pour rattraper un client qui n avait aucune envie de venir chez vous mais qui a été convaincu par les abonnements fibre que vous proposiez.
star
Envois : 2 339
Inscrit : ‎22-11-2014

Re: Service client exécrable pour le déménagement

Bonojur,

Je comprends ton agacement et j'ai moi aussi connu ce genre de souci.

Tu parles de passer à la concurrence.

Tu verras que ce n'est pas mieux ailleurs, loin de là.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :112 membres 12 007 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :